Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quels opérateurs choisir dans une zone non dégroupé ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels opérateurs choisir dans une zone non dégroupé ??

n°2309325
antoine04
Posté le 30-01-2006 à 15:55:59  profilanswer
 

bonjours à tous, je suis un novice en internet (je l'ai seulement au boulot) et je veux l'intaller chez moi mais je ne sais pas quel opérateurs choisir au point de vus qualité/prix dans une zone non dégroupée... En plus j'ai lu certains topic qui me rend encore plus indécis sur mon choix :( ... Si vous avez des conseils je suis prenneur !!! :p

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 15:55:59  profilanswer
 

n°2309367
gege25
Posté le 30-01-2006 à 16:24:41  profilanswer
 

antoine04 a écrit :

bonjours à tous, je suis un novice en internet (je l'ai seulement au boulot) et je veux l'intaller chez moi mais je ne sais pas quel opérateurs choisir au point de vus qualité/prix dans une zone non dégroupée... En plus j'ai lu certains topic qui me rend encore plus indécis sur mon choix :( ... Si vous avez des conseils je suis prenneur !!! :p


 
*Jusque du 2Mbits c'est nordnet le meilleur rapport qualite/prix:19.90€/mois sans engagement ni frais de resiliation et d'activation
 
*En adsl max c'est netpratique,fai peu connu mais de bonne qualite,à 25€/mois avec engagement de 12mois
Ensuite vient club internet a 26.90€/mois avec engagement de 12mois egalement,reputé de bonne qualite aussi
Puis tu a wanadoo a 29.90€/mois avec engagement de 12 mois ainsi que nordnet au meme prix mais sans engagement ni frais
Tu a cegetel egalement a 25€/mois si tu choisit la preselection chez eux(32€/mois autrement) mais ca n'est pas du vrai debit max qu'il propose,c'est bridé
 
free alice c'est plutot a evité pour le moment en zone non degroupé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quels opérateurs choisir dans une zone non dégroupé ??

 

Sujets relatifs
Que choisir ? Free / Neuf telecom ?Aide pour choisir un hebergeur internet + produit
VMWare ... Lequel choisir ?!Quel Serveur d'application choisir?
Masquer la zone de notificationST510V4 + Free dégroupé --> Comment?
Ne plus choisir d'utilisateur à chaque démarrage de winquel FAI choisir
Réinstallation Zone Alarm 
Plus de sujets relatifs à : Quels opérateurs choisir dans une zone non dégroupé ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR