Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Réinstallation Zone Alarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation Zone Alarm

n°2301244
ryo7
Posté le 23-01-2006 à 01:09:25  profilanswer
 

Bonsoir  :)  
 
J'ai dû désinstaller Zone Alarme Pro 6 et il m'est impossible de le réinstaller... Cela fait plusieurs heures que j'essaye, mais l'installation bloque tjs à 12% (qd ça copie des fichiers ds le répertoire temp).
J'ai essayé de le retélécharger, nettoyer le registre... Je ne sais plus quoi faire et je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir  :( Tout tourne nickel sinon, je peux installer n'importe quel autre logiciel, sauf Zone Alarme...
 
Si qq'un a déjà rencontré ce problème, merci de l'aide ;-)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 01:09:25  profilanswer
 

n°2301282
wawaseb
Posté le 23-01-2006 à 07:19:05  profilanswer
 

Salut,
 
Commence par nettoyer les fichiers temporaires : http://www.stevengould.org/downloa [...] anUp40.exe (pour éviter les mauvaises surprises, je te conseille de passer "Testor" : www.lutile.be/ AVANT "Cleanup"...)
 
Essaye de supprimer tous les dossiers de ZA (dans "Application Data" et "Local Settings" -> Fichiers cachés)
 
Passe ensuite un coup de RegCleaner : http://www.01net.com/windows/Utili [...] /4894.html
 
Vérifie aussi l'état de ton CD d'install (nettoie-le)
 
Vérifie aussi que tu tentes l'install sur un compte "admin"...
 
Si cela ne fonctionne toujours pas, essaye de supprimer toutes les traces des installs précédentes avec "Installer Cleanup"
 
Si, malgré tout, tu n'y arrives pas, il faudra sans doute réparer tes fichiers système avec, par exemple, la commande "sfc /scannow"
 
Bonne chance !


Message édité par wawaseb le 23-01-2006 à 07:20:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Réinstallation Zone Alarm

 

Sujets relatifs
formatage + réinstallationGros prob avec Zone Alarm
Réinstallation Windows XP pro avec plantage systématiquepc qui frise ;-) après réinstallation d'XP
problème apres reinstallation windowsRéinstallation de XP impossible
reinstallation de XP après changement de carte mère ?widows xp home OEM et sa réinstallation
zone alarm / essai gratuit/ reinstallation tous les 15 jours ? 
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation Zone Alarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR