Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel interet entre routeur et partage classik ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel interet entre routeur et partage classik ?

n°1066443
loleurmen
Posté le 19-02-2003 à 20:27:49  profilanswer
 

VOila je compte partager ma connect surtt pour pouvoir surfer et jouer online simultanémenr avec mes deux pc via ma connect adsl ... le fait de partager via routeur maportera des avantages significatif ? (notamment ds le jeux online ...) ou niveau perf routeur et simple connect ( genre rj croisé, ou le nouvo wifi de chez MSi ) s'equivaut.????

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 20:27:49  profilanswer
 

n°1066642
magfred
Posté le 19-02-2003 à 22:20:11  profilanswer
 

+1


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1066669
+yann
Posté le 19-02-2003 à 22:33:32  profilanswer
 

pouvoir rebooter sans faire chier l'autre PC, pouvoir formater etc sans devoir choisir une date en fonction des horaire d'utilisation de l'autre PC

n°1066692
loleurmen
Posté le 19-02-2003 à 22:57:53  profilanswer
 

+Yann a écrit :

pouvoir rebooter sans faire chier l'autre PC, pouvoir formater etc sans devoir choisir une date en fonction des horaire d'utilisation de l'autre PC


 
Ok c surtout d'un point de vue fonctionel plus que sur le niveau perf que ca s ejou c bien c"e que je pensé .... vive els routeirs koi ! :jap:  
 
je pense que je v prendre le olitec sx200


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel interet entre routeur et partage classik ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce routeur ?Pb Partage fichiers - WinXP<=>Win9x
c lequel de port qui effectue le partage de connexion et de fichier?Partage de connect
Partage de connectionConseil sur Routeur
Windows XP et pb de partage réseaukeske c'est ce foutu mot de passe ? ( partage sous XP )
[partage de connexion] avoir l'ip de connexion sur le client ?Pb msn messeenger en envoi et routeur netgear rp614!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Quel interet entre routeur et partage classik ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR