Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que pensez vous de ce routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ce routeur ?

n°1066303
loleurmen
Posté le 19-02-2003 à 18:50:30  profilanswer
 

En fait j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de ce produit ? est il fiable ? de bonne qualité ? enfin tt ce que vou pouvez me dire en bien et en mal .Merci davance  :jap:  
 
 
Le produit  ;) :  
 
 
http://www.selexium.fr/catalogue/f [...] tegorie=22

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 18:50:30  profilanswer
 

n°1066305
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-02-2003 à 18:56:49  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
quelque part sur cette page, on en parle un petit peu. Perso, je le trouve pas mal, mais tres basique. D'autres routeurs sont beaucoup plus interessants, comme le SAR-110, SAR-705/715, ZyXel 650H, Alcatel 510v4, ou aussi l'Olitec SX200.  
A toi de voir apres, selon tes desirs.


Message édité par LeKeiser le 19-02-2003 à 18:57:11

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1066307
loleurmen
Posté le 19-02-2003 à 18:58:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
quelque part sur cette page, on en parle un petit peu. Perso, je le trouve pas mal, mais tres basique. D'autres routeurs sont beaucoup plus interessants, comme le SAR-110, SAR-705/715, ZyXel 650H, Alcatel 510v4, ou aussi l'Olitec SX200.  
A toi de voir apres, selon tes desirs.


 
Oui l Olitec sx200 j'en est attendu parlé il a lair sympa... BAh en fait mes desirs c surtout pouvoir partagé ma ligne adsl efficacemnt, et pouvoir jouer online avec les deux pc , genre Cs , Warcraft 3 sur le web ....

n°1066314
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-02-2003 à 19:04:27  profilanswer
 

loleurmen a écrit :


 
Oui l Olitec sx200 j'en est attendu parlé il a lair sympa... BAh en fait mes desirs c surtout pouvoir partagé ma ligne adsl efficacemnt, et pouvoir jouer online avec les deux pc , genre Cs , Warcraft 3 sur le web ....

smoi qui en avais parler  :whistle:  
 
sinon,je vais surement craquer pour l'olitec moi  :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1066315
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-02-2003 à 19:04:49  profilanswer
 

loleurmen a écrit :


 
Oui l Olitec sx200 j'en est attendu parlé il a lair sympa... BAh en fait mes desirs c surtout pouvoir partagé ma ligne adsl efficacemnt, et pouvoir jouer online avec les deux pc , genre Cs , Warcraft 3 sur le web ....


 
alors tu n'as pas besoin necessairement d'un modem/routeur avec une configuration poussee et des options firewall ou de filtres d'IP.  
Perso,je te conseillerai l'Olitec qui est hyper stable, tient tres bien les charges de debits, assure une bonne securite de ton reseau grace au nat, et qu'on trouve partout a pas trop cher.
Comme tu as pu le voir sur l'autre thread, tu as quelques pages de tests le concernant. Bien sur, il y a aussi le 510 qui est francais et dispo pour a peu pres le meme prix, mais la configuration n'est pas la meme. En tout cas, parmi ces deux routeurs, tu ne peux pas te tromper :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1066326
loleurmen
Posté le 19-02-2003 à 19:11:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
alors tu n'as pas besoin necessairement d'un modem/routeur avec une configuration poussee et des options firewall ou de filtres d'IP.  
Perso,je te conseillerai l'Olitec qui est hyper stable, tient tres bien les charges de debits, assure une bonne securite de ton reseau grace au nat, et qu'on trouve partout a pas trop cher.
Comme tu as pu le voir sur l'autre thread, tu as quelques pages de tests le concernant. Bien sur, il y a aussi le 510 qui est francais et dispo pour a peu pres le meme prix, mais la configuration n'est pas la meme. En tout cas, parmi ces deux routeurs, tu ne peux pas te tromper :)


 
 
Ouais par contre j'ai lu des avis de consommateur et le service olitec en cas de panne ou autre et a chié mais bon a la limite on a le forum pour ca  ;)  sinon c facile a paramétrer ? le debit est divisé par deux ou est maintenu assez elevé sur deux pc ?


Message édité par loleurmen le 19-02-2003 à 19:42:55
n°1066389
loleurmen
Posté le 19-02-2003 à 20:02:53  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que pensez vous de ce routeur ?

 

Sujets relatifs
hub et modem routeurPatage de connexion câble wanadoo avec routeur Peabird Dsl sw4
Avez-vous réussi à faire fonctionner un routeur NETGEAR FM114P?????Redirection UDP et routeur Netgear
faur m'aider la !!! Windows 2k server en mode routeur c pas un cisco !Que pensez vous de mon site WEB ???
MSN en vocal avec routeur DLINK DI-704PQue pensez vous du modem - routeur Olitec ADSL SX 200 ?
Partage de connection Noos/ADSL --> Que pensez-vous d'un routeur hardQue pensez vous de ce routeur/switch 10/100
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR