Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel fournisseur ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel fournisseur ADSL ?

n°1902163
Dav37
Posté le 25-01-2005 à 14:01:39  profilanswer
 

Slt    
 
je sais pas si je suis dans le bonne section   j'ai rien trouvé concernant 'internet"  
 
voila depuis aujourdh'ui je peu avoir l'adsl (ectuellement je suis en 56k) au maxi 8 méga.  
 
j'ai srufer sur le net et je vous avoue que je sui un peu perdue, donc je m'en remet a vos expériences.  
 
wanadoo (j'arrondie le prix a l'€ supérieur) propose le 8 méga a 30€/mois pendant 6 mois puis 40€/mois  
ensuite le 2048 a 30€/mois pendant 12 mois puis 35€/mois  
 
quand je vais voir sur cegetel par exemple ils proposent le 8 méga a 15€/mois super et puis je m'aperçoie que c'est pour du dégroupé, je regarde le prix pour du non dégroupé 25€/mois pendant 12 mois puis + 5€ + 7€ n'aillant pas mon fixe xhez eu   soit un total de 37€/mois  
 
les autres, c'est un peu le même bordelle    
 
alors que me conseillé vous ?  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 14:01:39  profilanswer
 

n°1902207
centsix
Posté le 25-01-2005 à 14:30:46  profilanswer
 

Salut dav37,
 
pour être passé en ADSL il y a quelques mois, je comprend ta perplexité devant la multitude des offres et des FAI proposés   :sweat:  . Quelque soit le FAI, tu trouveras toujours des clients satisfaits et des détracteurs c'est pourqoi il est assez difficile de dire quel est le meilleur fournisseur d'accès   :heink:  . Il existe un site indépendant qui regroupe toutes les offres ADSL, il m'avait été d'un grand secours pour faire mon choix:
http://www.ariase.com/fr/observato [...] b54ef130ed
Le seul conseil que je te donne, c'est de choisir si possible une offre avec un modem ethernet.
 
Bon courage. :D  
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.
n°1902219
Dav37
Posté le 25-01-2005 à 14:40:41  profilanswer
 

merci beaucoup pour les infos et le lien  :hello:  
 
pour le modem ethernet que différence avec les autres ?

n°1902357
centsix
Posté le 25-01-2005 à 16:09:47  profilanswer
 

Le modem ethernet est plus facile à installer car il ne necessite aucun pilote  :love:   : tu le branches et tu configures manuellement ta connection. De plus, le modem possede une alimentation externe qui est beaucoup plus stable qu'une alimentation USB: la prise USB peut engendrer des microcoupures qui te deconnectent d'internet.  :cry:  
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.
n°1902360
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 25-01-2005 à 16:11:10  profilanswer
 

Dav37 a écrit :

merci beaucoup pour les infos et le lien  :hello:  
 
pour le modem ethernet que différence avec les autres ?


 
avec un modem ethernet ya pas de pilotes à installer,
pas d'interface propriétaire horrible (style celle de wanadoo),
t'es tt le temps connecté pour peu que tu es une interface de configuration de dispo (pas besoin donc de soft tel que ADSLautoconnect ou équivalent),
pas de soucis liés au débit de l'USB (sauf si ton modem est un modem USB2.0)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1902370
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2005 à 16:19:24  profilanswer
 

a l heure actuelle, je pense que l offre la plus simplifié, c est celle de free : tu a le maximum de ce que peux fair ta ligne pour 30€.
Par contre ils ont une Hotline pas terrible.
 
si c est l assurance d un service de qualité (mais avec des debit peut etre moindre) c est vers Club Internet qu il faille ce tourner semble t il.
 
pour Cegetel et 9 c est deja plus le bordel : differente offre, prix fluctuable apres x mois, Voie over IP a rajouter sur la facture ,...


---------------
#mais-chut
n°1902379
Dav37
Posté le 25-01-2005 à 16:23:48  profilanswer
 

merci beaucoup pour vos précision


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel fournisseur ADSL ?

 

Sujets relatifs
offre ADSL - Quel fournisseur est le moins cher ?Comparatif offres/fournisseur ADSl , SDSL
[FAI ADSL] Alice, nouveau fournisseur...Quel fournisseur d'ADSL choisir pour mon réseau?
quel fournisseur adsl?Fournisseur d'accès internet ADSL pour PME
passer par un autre fournisseur que wanadoo pour l adslkel fournisseur d acces ADSL choisir ????? pour un forfait 512 ou 1024
kel fournisseur d acces ADSL choisir ????? pour un forfait 512 ou 1024Quelle ees le meilleur fournisseur d'acces adsl ?
Plus de sujets relatifs à : quel fournisseur ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR