Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel fournisseur adsl?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel fournisseur adsl?

n°1255879
cfil
Posté le 18-08-2003 à 10:11:38  profilanswer
 

Voila j'ai l'adsl chez wanadoo...je ne me plains pas du service car pas de pb mais du tarif...j'ai regardé les offres et j'ai du mal a choisir entre free, CI et 9online.Je suis en zone dégroupé sur lyon.
Vos avis pour m'aider a choisir
merci pour votre aide


Message édité par cfil le 18-08-2003 à 10:12:30
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 10:11:38  profilanswer
 

n°1255916
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 18-08-2003 à 10:45:07  profilanswer
 

En effet Free, 9online & CI propose du 1024 à bas prix. Cependant sache quand choisissant ces offres tu riques de ne pas avoir la même qualité de service que wanadoo.
Free a beaucoup de problème en ce moment surtout au niveau dégroupé....(déconnexion, aucun débit, ...)
A toi de choisir entre qualité et prix...personnellement j'ai pris qualité.
Pour terminer, je tiens à dire que 50% (sondage inside :d) des freenautes n'ont pas de problèmes donc en gros tu as une chance sur 2.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel fournisseur adsl?

 

Sujets relatifs
Fournisseur d'accès internet ADSL pour PMEpasser par un autre fournisseur que wanadoo pour l adsl
kel fournisseur d acces ADSL choisir ????? pour un forfait 512 ou 1024kel fournisseur d acces ADSL choisir ????? pour un forfait 512 ou 1024
Quelle ees le meilleur fournisseur d'acces adsl ?Quel est le meilleur fournisseur d'accés ADSL
Quel fournisseur d'acces ADSL?FOURNISSEUR D'ACCES ADSL
Quel soft pour tester son fournisseur adsl (ports, ...)petites questions sur fournisseur d'acces adsl
Plus de sujets relatifs à : quel fournisseur adsl?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR