Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  proxy et jeu en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proxy et jeu en ligne

n°2515095
kc01
Posté le 11-09-2006 à 19:20:50  profilanswer
 

Bonjour les zamis,
 
J'ecris sur ce forum pour vous demander de l'aide (je sais qu'il y a des pros ici lol)
Par contre je ne sais pas si c'est le bon forum, et si jamais cela ne l'est pas, que les moderateurs ne se genent pas pour deplacer  
 
Alors mon gros probleme:
Je suis actuellement dans une residence universitaire (orsay) et je dispose d'une connection internet, mais voila ils ont jugés bon de mettre un proxy http  sur le port 8080.
J'ai reussi à configurer skype et msn en mettant comme adresse du proxy: proxy et le port 8080, mais pour des jeux tels que tm nation ou unreal tournament ou on peut parametrer un proxy cela ne marche pas.
Je sais qu'il y en a qui vont me dire "tu n'as qu'à bosser au lieux de jouer espece de faignace !!!" mais il faut bien se detendre de temps en temps prout quoi !
 
j'en appelle donc à votre aide, pour me dire comment configurer mon pc pour que les jeux que j'ai cité fonctionnent sur internet. Je me dis que cela est forcement possible, vu que les jeux proposent le proxy, et c'est juste que cela semble surement plus difficile à regler que skype ou msn  
 
 
Dans le pire des cas je crois que j'ai entendu parler de tunneling, si vous pouviez m'expliquer (ou me donner des liens)
 
Aussi je ne sais pas si cela peut vous aider mais je vous donne les carracteristiques du proxy fournis par le site http://www.blockstatus.com/ip-proxy-detector
 
 
Proxy: Detected
 
Real IP Address: unknown
Proxy IP Address: 194.199.165.10
Proxy Server: 1.0 proxy.aurore.u-psud.fr:8080 (squid/2.5.STABLE10)
 
voila voila j'espere que vous pourrez m'aider :)  
 
@+
kc01

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 19:20:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  proxy et jeu en ligne

 

Sujets relatifs
Anti-virus en ligne et Anti-virus classiqueDeroulement inscription free nouvelle ligne ?
Offres sans avoir de ligne FT : Laquelle choisir ?Free et l'activation de l'offre "pas de ligne téléphonique"
Comment tester une ligne ADSL[FREE] Free total sur une ligne "conservée" ailleurs
[Résolu] Proxy et accès au netlogiciel pour envoyer e-mail en ligne de commande
[proxy] doublé le débit sur une ligne ADSLProxy et jeux en ligne
Plus de sujets relatifs à : proxy et jeu en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR