Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE] Free total sur une ligne "conservée" ailleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE] Free total sur une ligne "conservée" ailleurs

n°2507918
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-09-2006 à 14:59:31  profilanswer
 

Bon j'ai posé cette question sur le topic unique mais comme tout le monde répond à tout le monde, je ne sais pas ce qui m'est adréssé alors voilà :
 
dans mon prochain appart, je souhaiterais ne pas prendre de ligne france télécom ; sur le site de free, on me demande donc le numéro de la ligne precedente ; or le proprio precedent a gardé ce même numéro dans son nouvel appart, ça ne va pas poser probleme ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 14:59:31  profilanswer
 

n°2507988
Mackila
Posté le 04-09-2006 à 15:57:15  profilanswer
 

Laisse tomber, tu es dans le même cas que moi. On ne peut pas s'abonner à free non dégroupé sans abonnement FT. Il faut avoir une ligne FT fonctionnelle pour faire l'inscription.
Tout ce que j'espere, c'est que FT ne vient pas réclamer ses 12 mois d'abonnement minimum si on ouvre et on résilie la ligne directement (via free), car dans ce cas l'offre est bidon pour les gens qui viennent de s'installer (= autant garder la ligne FT les 12 premiers mois...)

n°2508003
freds45
Posté le 04-09-2006 à 16:06:27  profilanswer
 

Topic unique Free. Et on t'as répondu sur le topic en question ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE] Free total sur une ligne "conservée" ailleurs

 

Sujets relatifs
Quel kit de connexion pour ST546 avec FREE en dégroupé ?netgear dg834g v3 avec free
FREE - Réglage ping impossible ?question sur le multiposte de free
logiciel pour envoyer e-mail en ligne de commandenumericable vs free, que choisir?
Deux modems sur la même ligneEmménagement, nouvel appart, nouvelle ligne ?
ligne isnd+adsl possible?Ca vaut le coup le dégroupage total?
Plus de sujets relatifs à : [FREE] Free total sur une ligne "conservée" ailleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR