Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free et l'activation de l'offre "pas de ligne téléphonique"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free et l'activation de l'offre "pas de ligne téléphonique"

n°2508923
leokris
Posté le 05-09-2006 à 11:26:30  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
Je viens d'emménager dans un appart dont la ligne a été résiliée il y a 1 an. J'ai contacté Free pour tenter de connaître le précédent numéro de cette ligne, mais comme elle a été résiliée il y a un an, on m'a répondu qu'il fallait faire comme si il y en avait jamais eu, et souscrire à l'offre "pas de ligne téléphonique" et payer les 19.99€ de frais d'activation de la ligne.
J'aimerais savoir si d'autres membres de ce forum ont souscrit de la même façon à l'offre de Free, et surtout savoir combien de temps prend la procédure... Cela fait une semaine que je l'ai entamée, et je n'ai toujours auune nouvelle...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 11:26:30  profilanswer
 

n°2509727
zoulou33
Posté le 05-09-2006 à 22:29:29  profilanswer
 

Bonsoir
C'est normal; en temps ordinaire avec une ligne tél il faut compter quasiment une dizaine de jours je pense et crois alors là il faut compter beaucoup plus. Je pense et crois qu'il faut en gros un mois d'attente, le temps de la construction de la ligne puis après le passage à l'adsl fait que il faut bien jepense et crois compter un mois avec pas de tél pendant un certain temps, une dizaine peut être de jours. Je ne peux t'en dire plus car je n'en sais rien mais c'est en gros ce que j'ai vu sur les forums.

n°2509771
freds45
Posté le 05-09-2006 à 23:29:07  profilanswer
 

Voir topic free dégroupé.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free et l'activation de l'offre "pas de ligne téléphonique"

 

Sujets relatifs
Quel FAI après Free ?Comment tester une ligne ADSL
[Free] Problèmes actuels (BF2,MSN,NG, ...)Fiabilité chez free ??
[sondage] Etes-vous satisfait de l'internet + tel + télé de free ?impossible d'acceder a ma messagerie free
probleme conection (free)[FREE] Free total sur une ligne "conservée" ailleurs
Quel kit de connexion pour ST546 avec FREE en dégroupé ? 
Plus de sujets relatifs à : Free et l'activation de l'offre "pas de ligne téléphonique"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR