Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Au secours, probleme avec le dongle wanadoo inventel !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours, probleme avec le dongle wanadoo inventel !!

n°1721332
ham_mer
Posté le 15-09-2004 à 23:34:01  profilanswer
 

Salut,
J'ai acheté le pack wanadoo wifi il y a bien 3 mois.
A la premiere install du pack tout marche nickel, je branche mon dongle usb sur mon pc et mon 2eme pc est branché en USB sur le modem routeur.
 
J'ai deja réinstallé x fois le dongle usb et ce a cause de réinstallations d'xp et à chaque fois tout marchait tres bien, le dongle captait bien et tout et tout.
 
 
Sauf que la, nouvelle installation et ça ne marche plus, mon prisme sub ne veut plus se connecter au routeur...
J'ai vérifier par liaison RJ45 et usb tout marche mais par le prisme rien...
J'ai bien installé les drivers, j'ai meme essayé en mettant les modem et le prisme a à peine 3m l'un de l'autre sans mur entre au cas ou mais rien.....le routeur ne semble pas voir le prisme...
 
Je ne sais pas peu etre qu'il ne marche plus en tout cas il ne fait que clignoter...
 
Je crois que je vais retourner chez frande télécom histoire de voir si ça vient pas d'une panne quelconque...
 
A moins que quelqu'un puisse m'aider !!!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 23:34:01  profilanswer
 

n°1721339
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 23:39:40  answer
 

les dongles c est caca [:airforceone]  
ce n est certainement pas un probleme du dongle mais de win( SP2?)
as tu d autres PC en wifi ??
si non reinitialise la borne inventel(penible),ou du moins eteinds la,retire la carte et remets la et rebranches la borne...

n°1721349
ham_mer
Posté le 15-09-2004 à 23:46:42  profilanswer
 

Nan Je n'ai pas le SP2 maiq que le SP1.
J'ai deja essayé d'éteindre la borne, et aussi de débrancher/rebrancher le prisme usb ça ne change rien...
Avant effectivement lorsque je captait mal je le faisait mais la ça ne marche plus...

n°1721378
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2004 à 00:08:25  answer
 

je parle de la carte de la borne qu il faut retirer

n°1721451
ham_mer
Posté le 16-09-2004 à 07:23:06  profilanswer
 

ah d'accord carrément retirer la carte de la borne je vais essayer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Au secours, probleme avec le dongle wanadoo inventel !!

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion internet : neuf telecom + Sagem800Probleme de debits internet
Problème réseau localbug DNS : probleme messagerie et navigation internet
xp pro] Probleme Taux de DLprobleme reparation
problème de cable réseau débranché avec serveurgros pb avec messagerie wanadoo depuis outlook express...
probleme avec Word 2003problème de raccourcis parasites
Plus de sujets relatifs à : Au secours, probleme avec le dongle wanadoo inventel !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR