Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros pb avec messagerie wanadoo depuis outlook express...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb avec messagerie wanadoo depuis outlook express...

n°1720643
les-mouche​s
Posté le 15-09-2004 à 16:25:20  profilanswer
 

bonjour,
 
voila j'ai un pb avec ma messagerie de wanadoo. je suis en 56k
 
je vous explique,
 
etant avant chez free, pas de pb, j'envoi et je recois mes emails avec ma connecion free.
 
je viens de changé pour repartir chez mamadoo,  
alors voici le pb:
j'ai gardé mon email free,
donc j'ai juste rajouter un compte email sur outlook de ma nouvelle adresse mamadoo.
 
donc maintenant ma connexion se fais chez mamadoo.
 
 
alors deja premiere essai, je ne peu pas envoyé d'email depuis ma boite free tout en etant connecté chez mamadoo( je parle tjs depuis outlook express)
obliger donc de se connecté chez free pour pour envoyé des email depuis mon email free.
 
second pb :
 
depuis ma connexion mamadoo, je ne peux pas ecrire au personne ayant un email de chez FREE.
je suis actuellement obliger de ma connecté à free pour pouvoir envoyé des mails au personne qui ont une adresse email de chez free.  :ouch:  
 
par contre losque je suis connecté à free, je peu parfaitement envoyé des mails à tt le monde.
 
 
voila qqun m'a t'il suivi ?? si oui pourrais t'il m'aider

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 16:25:20  profilanswer
 

n°1721054
les-mouche​s
Posté le 15-09-2004 à 20:42:30  profilanswer
 

personne pour m'aider ???
 

n°1721087
tazmanys
Posté le 15-09-2004 à 20:53:45  profilanswer
 

salut tu as bien marquer pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr  
voila@+

n°1721573
les-mouche​s
Posté le 16-09-2004 à 10:19:22  profilanswer
 

oui oui de ce coté c bon !
je ne voie pas ce qui cloche...

n°1721862
langoustat​or
Posté le 16-09-2004 à 13:10:53  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

bonjour,
alors deja premiere essai, je ne peu pas envoyé d'email depuis ma boite free tout en etant connecté chez mamadoo( je parle tjs depuis outlook express)
obliger donc de se connecté chez free pour pour envoyé des email depuis mon email free.


 
Dans l'autre sens ça marche? Ce problème me parait normal, enfin, je ne me suis jamais retrouvé dans tat situation, mais j'ai souvenir de choses dans ce genre (impossibilité d'accéder aux newsgroup de wana depuis une connexion AOL).

les-mouches a écrit :


depuis ma connexion mamadoo, je ne peux pas ecrire au personne ayant un email de chez FREE.
je suis actuellement obliger de ma connecté à free pour pouvoir envoyé des mails au personne qui ont une adresse email de chez free.  :ouch:  
 
par contre losque je suis connecté à free, je peu parfaitement envoyé des mails à tt le monde.
 
 
voila qqun m'a t'il suivi ?? si oui pourrais t'il m'aider


 
Et tu peux envoyer des mails aux gens qui ne sont pas chez Free, au moins?

n°1722230
les-mouche​s
Posté le 16-09-2004 à 16:48:22  profilanswer
 

langoustator a écrit :

Dans l'autre sens ça marche? Ce problème me parait normal, enfin, je ne me suis jamais retrouvé dans tat situation, mais j'ai souvenir de choses dans ce genre (impossibilité d'accéder aux newsgroup de wana depuis une connexion AOL).
 
 
Et tu peux envoyer des mails aux gens qui ne sont pas chez Free, au moins?


 
bon y'a du nouveau:
 
je peu desormais envoyer des emails a partir de ma boite wanadoo au personne qui ont un email free ( ca marchais pas hier) ms ce matin oui, c surement du au reboot de ce matin, car j'avais pas rebooter hier.
 
cependant,
par contre en envoyant un email free depuis ma boite free. NADA !
et egalement en envoyant un email wanadoo depuis ma boite free.ca marche pas non plus.
en gros lorsque j'utilise mon email free lorsque je suis connecté a mamadoo et que je veux envoyé à personne free ou autre, et bien j'ai systematiquement une erreur outlook.
 
vous me suivez ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros pb avec messagerie wanadoo depuis outlook express...

 

Sujets relatifs
Outlook XP et le suivi de lecture ?Mail bombing involontaire sous Outlook ?!
Wanadoo Probleme en ce moment en Lorraine ? outlook prob de mot de passe non sauvegardés
[Outlook 2003] Question pour un championGros novice reseau pose une question bete.
probleme d'authentification sur outlook web accessRécupérer données de Outlook
Configurer wanadoo et modem speed touch home ethernetDesabonnement wanadoo tout en gardant son adresse mail..
Plus de sujets relatifs à : gros pb avec messagerie wanadoo depuis outlook express...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR