Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème non résolus!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème non résolus!!

n°2155960
louis_7815​0
Posté le 12-09-2005 à 21:55:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens d'installer la livebox (INVENTEL) chez moi relié en liason filaire (USB) à un portable sous XP. Un autre portable sous Win 2000 est relié au réseau de la livebox grace a un dongle USB. Un pocket PC "Pocket Loox 610" de fujitsu siemens est relié en wifi également au réseau et enfin mon pc (P4, XP SP2) est connecté au réseau de la livebox grace a sa carte wifi intégré. Connexion Wanadoo ADSL 512.
Tout les postes de travail y compris le PDA ont internet, cependant il arrive souvent que je n'ai plus accès a internet sur le PC comme si la livebox s'était déconnectée. Mias lorsque je vais voir le portbla avec le dongle usb, celui ci a internet.
Bizarre, Bizarre -Grrrrr-  
 
Au début je n'avait pas accès a internet du pc, j'ai donc du enlever mon routeur. Peut etre que cela peut venir du par-feu XP mais dans ce cas je n'aurais pas internet du tout????? Est ce que ca peut venir du reseau???
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympa.
 
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée à tous. -thks-

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 21:55:26  profilanswer
 

n°2156325
louis_7815​0
Posté le 13-09-2005 à 10:20:50  profilanswer
 

peut etre un probleme d'IP?

n°2157325
louis_7815​0
Posté le 13-09-2005 à 21:39:26  profilanswer
 

Maintenant tous les postes ont internet ainsi que le PDA et mon PC qui est autonome et qui se sert de XP SP2 et de sa carte wifi n'arrive meme plus a se connecter sur le masque ou soft de la livebox (192.168.1.1).
 
Je n'en peux plus HELLLPPPPPPPP  :(


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème non résolus!!

 

Sujets relatifs
Problème wifi à me rendre dingue !Problème de Wifi D Link G520+ et freebox sous win 98 se
probleme tranfert USB-USBProbleme pav numerique en tse avec Win 98
Problème Outlook express et antispam NortonProblème pour passer d'une disquette boot à un CD boot
probleme de comptesprobleme avec lecteur
Problème de DSN!! problème résolusfichiers cryptés [problème résolus merci]
Plus de sujets relatifs à : Problème non résolus!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR