Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de comptes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de comptes

n°2154711
Morph3u28
Posté le 11-09-2005 à 20:29:41  profilanswer
 

bonjour tout le monde !!!
mon pc n'avait pas de compte utilisateur à part l'administrateur met j'ai creer un nouveau compte admin et je n'arrive pas à le supprimer comment faire s'il vous plaît  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 20:29:41  profilanswer
 

n°2154740
sioowan
Posté le 11-09-2005 à 20:58:48  profilanswer
 

normalement il faut entrer comme administrateur, puis panneau de config, puis gestion des comptes. A partir de là tu trouveras tous les outils de gestion de comptes.

n°2154833
dofr
Posté le 11-09-2005 à 21:43:20  profilanswer
 

Morph3u28 a écrit :

bonjour tout le monde !!!
mon pc n'avait pas de compte utilisateur à part l'administrateur met j'ai creer un nouveau compte admin et je n'arrive pas à le supprimer comment faire s'il vous plaît  :??:


Salut,  
pour compléter l'explication de sioowan, il te faut faire cela à partir d'un compte ayant les droits d'admin, et , bien sûr il ne faut pas :non:  que tu cherches  à effacer le compte sous lequel tu es loggé. :lol:  
Enfin si vraiment tu luttes en graphique essayesd avec la commande dos Net use.
C:\>net user /?
La syntaxe de cette commande est :
 
 
NET USER [nom d'utilisateur [mot de passe | *] [options]] [/DOMAIN]
         nom d'utilisateur {mot de passe | *} /ADD [options] [/DOMAIN]
         nom d'utilisateur [/DELETE] [/DOMAIN]
 
Tiens nous au courant.
lus
Dofr.

n°2154838
Morph3u28
Posté le 11-09-2005 à 21:52:17  profilanswer
 

en fait c'est le compte administrateur que je veut garder mais le probleme c'est qu'en creant un new compte je l'ai creer en admin donc je n'arrive plus à l'effacer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de comptes

 

Sujets relatifs
Probleme d'autorisation avec les comptes utilisateursprobleme de config comptes de messagerie Outlook 2003
probleme connection à mes comptes utilisateurProbleme de comptes verrouillé sur XP
Problème Outlook Express et comptes !!probleme internet dans les comptes secondaires winXP
probleme de comptes d'utilisateurs[Création de comptes XP] Problème avec Documents&Settings
Problème avec les comptes utilisateurs d'XPProblème de gestion des droits des comptes IIS dans Active Directory
Plus de sujets relatifs à : probleme de comptes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR