Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec lecteur

n°2154710
Morph3u28
Posté le 11-09-2005 à 20:28:11  profilanswer
 

Salut à tous !!!
 
à chaque fois que je lit un son sa marche nikel mais par contre quand je veut lire une video que ce soit avec media player ou real one le processus du lecteur se met à 100% et le pc ralentit donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la solution merci.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 20:28:11  profilanswer
 

n°2154716
empty
Posté le 11-09-2005 à 20:34:47  profilanswer
 

Telecharge VLC  
il a prend peux de ressousce et pas besoin de Codecs
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html
 
GG

n°2154727
Morph3u28
Posté le 11-09-2005 à 20:41:47  profilanswer
 

merci pour ton aide mais tu sais moi j'aimerais resoudre le probleme car mes lecteur fonctionne bien mais c'est avec les videos que sa merde

n°2154732
sioowan
Posté le 11-09-2005 à 20:55:17  profilanswer
 

si tu as installé des pack codecs c'est le mal ;o)
donc si c'est le cas désinstall les packs.
 
Il se peut aussi que des codecs soient incompatible ensemble. Supprime les uns par uns et regarde à chaque fois ce qu'il se passe.
 
sinon télécharge windows média player classic. Il est allégé et en général lit beaucoup de choses sans bronché, au cas ou ça ne provient pas des codecs.
 
Et regarde si au niveau de ta carte graphique l'accélération matériel est coché... tu trouveras ça dans l'onglet performance du système, voir aussi dans le pilote de la carte.
 
 
Ou réinstalle tes players... A chaque problème multiples solutions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec lecteur

 

Sujets relatifs
Problème Connexion lecteur Réseau + WIFIProblème USB wifi et lecteur externe
Problème lecteur CDprobleme de captures de videos +snagit +lecteur windows media player
probleme de captures de videos +snagit +lecteur windows media playerProblème avec mon lecteur DVD
changer lettre lecteur à c: problemeProbleme lecteur wmp 10
Probleme avec lecteur windows mediaProbleme de lecteur virtuel
Plus de sujets relatifs à : probleme avec lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR