Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion freebox

n°2140058
nadefred
Posté le 28-08-2005 à 20:26:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une freebox v2 et je n'ai jamais eu de problemes réseaux jusqu'à hier. J'ai un pc de bureau et un portable que je connecte soit directement soit en réseau via un routeur.
 
Mon probleme est le suivant :
Je n'ai plus de connexion réseau avec mon pc de bureau alors que je n'ai rien fait de spécial. En le démarrant comme chaque jour il a refusé de démarrer internet. J'ai essayé de connecter internet via une carte réseau (j'ai un port ethernet sur ma carte mere) et meme résultat.
Sur mon portable, aucun probleme internet fonctionne..
 
J'ai essayé de réparer, désintaller les ports éthernet, ré-installer ma connexion free, rien n'y fait.
 
Je précise que ma connexion s'active mais je n'arrive pas à lancer un internet explorer.
 
Des idées ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 20:26:38  profilanswer
 

n°2140093
Cutter
Posté le 28-08-2005 à 20:56:55  profilanswer
 

Le problème vient d'Internet Explorer si j'ai bien compris? Est-ce que d'autres applications arrivent à accéder à internet (client mail, messagerie instantanée etc...)?


---------------
last.fm
n°2140095
nadefred
Posté le 28-08-2005 à 20:58:44  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Le problème vient d'Internet Explorer si j'ai bien compris? Est-ce que d'autres applications arrivent à accéder à internet (client mail, messagerie instantanée etc...)?


Merci de ta réponse.
 
Non aucune application ne fonctionne, msn messenger, emule...etc..

n°2140471
nadefred
Posté le 29-08-2005 à 10:36:17  profilanswer
 

Pouvez vous m'aider sur ce probleme de connexion ?
 
Merci.

n°2141384
nadefred
Posté le 29-08-2005 à 21:50:44  profilanswer
 

J'ai changé d'antivirus il y a quelque jour ca a peut etre un rapport.
 
Je suis passé de Mcafee viruscan à nod32.  
 
Est ce qu'il se peut qu'un virus ait endommagé mon pc ?

n°2141921
Cutter
Posté le 30-08-2005 à 12:56:08  profilanswer
 

Vérifie les paramètres de ton nouvel antivirus. Ferme l'antivirus (complètement, en terminant son processus) et essaie de te connecter à internet.


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion freebox

 

Sujets relatifs
Problème connexion freebox en usbProblème de connexion au routeur Freebox sur un des deux pc
[freebox] probleme connexion éthernetProbleme connexion internet/reseau avec freebox v4 et w98
Problème de connexion wifi entre Freebox et routeur Netgear WGT624Problème de connexion internet (freebox+eth)
probleme de connexion avec freebox/routeur linksys wrt54gProbleme Connexion FreeBox
problème connexion internet avec freebox-routeurProblème connexion réseau local - freebox
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR