Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme connexion freebox
Cutter Vérifie les paramètres de ton nouvel antivirus. Ferme l'antivirus (complètement, en terminant son processus) et essaie de te connecter à internet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cutter Vérifie les paramètres de ton nouvel antivirus. Ferme l'antivirus (complètement, en terminant son processus) et essaie de te connecter à internet.
nadefred J'ai changé d'antivirus il y a quelque jour ca a peut etre un rapport.
 
Je suis passé de Mcafee viruscan à nod32.  
 
Est ce qu'il se peut qu'un virus ait endommagé mon pc ?
nadefred Pouvez vous m'aider sur ce probleme de connexion ?
 
Merci.
nadefred

Cutter a écrit :

Le problème vient d'Internet Explorer si j'ai bien compris? Est-ce que d'autres applications arrivent à accéder à internet (client mail, messagerie instantanée etc...)?


Merci de ta réponse.
 
Non aucune application ne fonctionne, msn messenger, emule...etc..

Cutter Le problème vient d'Internet Explorer si j'ai bien compris? Est-ce que d'autres applications arrivent à accéder à internet (client mail, messagerie instantanée etc...)?
nadefred Bonjour à tous,
 
Je possède une freebox v2 et je n'ai jamais eu de problemes réseaux jusqu'à hier. J'ai un pc de bureau et un portable que je connecte soit directement soit en réseau via un routeur.
 
Mon probleme est le suivant :
Je n'ai plus de connexion réseau avec mon pc de bureau alors que je n'ai rien fait de spécial. En le démarrant comme chaque jour il a refusé de démarrer internet. J'ai essayé de connecter internet via une carte réseau (j'ai un port ethernet sur ma carte mere) et meme résultat.
Sur mon portable, aucun probleme internet fonctionne..
 
J'ai essayé de réparer, désintaller les ports éthernet, ré-installer ma connexion free, rien n'y fait.
 
Je précise que ma connexion s'active mais je n'arrive pas à lancer un internet explorer.
 
Des idées ?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR