Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connection modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connection modem

n°984081
on5ni
Posté le 14-12-2002 à 22:08:46  profilanswer
 

Bonjour à tous  
je n'arrive pas à me connecter à internet avec un modem .
quand je veux créer la conection en manuel dans les option d'explorer, il me propose le lan alors que j'ai un modem qui lui est bien reconnu ..
qui peu m'aider ???

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 22:08:46  profilanswer
 

n°984087
Neo_t3
Posté le 14-12-2002 à 22:24:41  profilanswer
 

OS ?
Donne plus de detail genre la marque du modem ...


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°984293
on5ni
Posté le 15-12-2002 à 09:25:28  profilanswer
 

En résumé, je suis allé chez un ami qui avait un prolème ..
Il était entrin de téléchargé ses mail et le pc s'est planté.. il a reseté et depuis il avait à chaque démarrage un scandisk.
Bien entendu, il y avait un fichier habimé.
J'ai réinstallé win xp home , et je n'arrive pas à créer une connection internet .
je crée donc la connection en manuel pour aller mettre le numéro d'appel pop3 smt etc... et il y a une proposition ou est coché la possibilité de la connection lan .. la possibilité de se connecter en connection modem n'est pas possible.
Par contre le modem est bien présent et détecté. c'est un us robotik externe v90..
Chez moi quand je veux ajouter la connection suplémentaire , j'ai bien l'option d'une connection modem .. pas lui ..
Je crois que je vais être obligé de reformater .. et là , il y a du boulot car c'est un médecin et beaucoup d'application bien spécifiques à ce travail ..
merci de m'aider ..

n°984305
Neo_t3
Posté le 15-12-2002 à 10:30:07  profilanswer
 

Deja avant de formater ... regardes si le modem n'a pas pris un coup ! Reinstalle lui des pilotes (pour ça que je t'es demandé la marque et model) et ensuite si ça ne marche pas tu testes le modem dans un autre PC !


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°984311
on5ni
Posté le 15-12-2002 à 10:38:29  profilanswer
 

J'ai testé une mise à jour de data d'un programme de médecine qui se connecte sur un numéro spécial et la, le programme se met à jour ..
En résumé, le modem fonctionne correctement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connection modem

 

Sujets relatifs
Problème d'envoi de mail via une passerelle par défautProbleme PING
Probleme de connection avec modem numérisProblème de connection avec AOLnet connect et modem numéris
probleme connection modem interne erreur 777 best data fax modemProblème de connection avec AOL et modem 56K
probleme de config avec connection par modem cable ?probleme connection modem !!!
Problème connection modemProbléme : Win2k et connection internet avec modem Kortex 56K PC I
Plus de sujets relatifs à : probleme connection modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR