Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'envoi de mail via une passerelle par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'envoi de mail via une passerelle par défaut

n°983608
Djedj92
Posté le 14-12-2002 à 13:19:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour planter le décor, voici ma config :
 
Un PII sous Windows 2000 connecté à ADSL avce firewall Zone alarme
 
Un Athlon sous Win XP pro, connecté au PII en réseau avec passerelle IP par défaut. Outlook Express
 
Mon problème est le suivant. Lorsque je suis sur mon client, et que je souhaite envoyer un mail, pas de problème s'il n'excede pas 2 lignes et que je me l'envoie à moi même. Lorsque que je veux répondre à un message, outlook express commence à envoyer le message et me dit que le serveur SMTP ne répond pas. Idem avec Outlook.
 
Comment solutionner ce problème ? Pour la réception, pas de soucis. Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 13:19:27  profilanswer
 

n°983613
avv
Posté le 14-12-2002 à 13:22:38  profilanswer
 

Vérifie le niveau de sécu de Zone Alarm et aussi que la carte réseau utiliser pour le partage ne soit pas bloquée par celui-ci.

n°983620
Djedj92
Posté le 14-12-2002 à 13:27:34  profilanswer
 

Pas de problème à ce niveau là, j'arrive à accéder aux DD partagés de mon serveur. D'autre part, quand je m'envoie un mail à moi même de mon poste client, ça fonctionne bien, tant que le message n'a que quelques mots (genre message de test)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'envoi de mail via une passerelle par défaut

 

Sujets relatifs
Probleme PINGprobleme avec adresse email et compte win xp
Probleme avec outlook express:Probleme de partitions
probleme au demarrage de win 98Problème de pop et smtp chez free [résolu]
probleme virusVirus Mail intercepter par NAV 2002
Partition Magic 8=======> Gros Probleme!!!!problème outlook express XP
Plus de sujets relatifs à : Problème d'envoi de mail via une passerelle par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR