Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme connection modem
on5ni J'ai testé une mise à jour de data d'un programme de médecine qui se connecte sur un numéro spécial et la, le programme se met à jour ..
En résumé, le modem fonctionne correctement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
on5ni J'ai testé une mise à jour de data d'un programme de médecine qui se connecte sur un numéro spécial et la, le programme se met à jour ..
En résumé, le modem fonctionne correctement.
Neo_t3 Deja avant de formater ... regardes si le modem n'a pas pris un coup ! Reinstalle lui des pilotes (pour ça que je t'es demandé la marque et model) et ensuite si ça ne marche pas tu testes le modem dans un autre PC !
on5ni En résumé, je suis allé chez un ami qui avait un prolème ..
Il était entrin de téléchargé ses mail et le pc s'est planté.. il a reseté et depuis il avait à chaque démarrage un scandisk.
Bien entendu, il y avait un fichier habimé.
J'ai réinstallé win xp home , et je n'arrive pas à créer une connection internet .
je crée donc la connection en manuel pour aller mettre le numéro d'appel pop3 smt etc... et il y a une proposition ou est coché la possibilité de la connection lan .. la possibilité de se connecter en connection modem n'est pas possible.
Par contre le modem est bien présent et détecté. c'est un us robotik externe v90..
Chez moi quand je veux ajouter la connection suplémentaire , j'ai bien l'option d'une connection modem .. pas lui ..
Je crois que je vais être obligé de reformater .. et là , il y a du boulot car c'est un médecin et beaucoup d'application bien spécifiques à ce travail ..
merci de m'aider ..
Neo_t3 OS ?
Donne plus de detail genre la marque du modem ...
on5ni Bonjour à tous  
je n'arrive pas à me connecter à internet avec un modem .
quand je veux créer la conection en manuel dans les option d'explorer, il me propose le lan alors que j'ai un modem qui lui est bien reconnu ..
qui peu m'aider ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR