Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de config reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de config reseau

n°2054453
mealtone
Posté le 06-06-2005 à 20:33:24  profilanswer
 

salut
j'ai un probleme de config reseau.
du jour au lendemain je n'est plus été en mesure de mon connecter au reseau a partir de mon portable en wifi.
la carte belkinne marchant plus correctement je l'ai reinstallé.j'ai donc pu resoudre mon probleme a ce niveau la mais seulement maintenant je n'arrive plus a configurer de reseau depuis mon poste principale,pc de bureau sur lequel est branché mon modem routeur belkin F5D7633.
en essayant de creer un reseau,il se termine de façnon anormale en m'indiquant l'erreur "impossible de terminer l'assistant de configuration reseau".
j'ai donc changé la manip en selectionnant "autre" au moment ou l'assistant demande "la methode de connection",j'ai pu terminé la config correctement mais cela n'a pas resolu mon probleme,je n'arrive toujours pas a voir mon poste client.
j'ai pourtant bien renseigné mes deux ordis en leur attribuant une adresse ip correcte et le DNS.
chui sous winXP pro.
avez vous des solutions a me proposer merci.


Message édité par mealtone le 06-06-2005 à 20:43:02
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 20:33:24  profilanswer
 

n°2063317
mealtone
Posté le 14-06-2005 à 21:15:19  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de config reseau

 

Sujets relatifs
Problème config réseauProblème de config kerio pour un réseau
probleme config reseau, 2 routeurs dans un reseau possible?Probleme de config reseau...
Freebox/Wifi/PC/Ethernet/XBOX: Probleme de config reseauproblème de config du réseau
problème config réseau suite à changement carteprobleme de config reseau avec win98
Problème de config réseau!!problème config réseau de 2 pc
Plus de sujets relatifs à : probleme de config reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR