Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de config reseau
mealtone up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mealtone up
mealtone salut
j'ai un probleme de config reseau.
du jour au lendemain je n'est plus été en mesure de mon connecter au reseau a partir de mon portable en wifi.
la carte belkinne marchant plus correctement je l'ai reinstallé.j'ai donc pu resoudre mon probleme a ce niveau la mais seulement maintenant je n'arrive plus a configurer de reseau depuis mon poste principale,pc de bureau sur lequel est branché mon modem routeur belkin F5D7633.
en essayant de creer un reseau,il se termine de façnon anormale en m'indiquant l'erreur "impossible de terminer l'assistant de configuration reseau".
j'ai donc changé la manip en selectionnant "autre" au moment ou l'assistant demande "la methode de connection",j'ai pu terminé la config correctement mais cela n'a pas resolu mon probleme,je n'arrive toujours pas a voir mon poste client.
j'ai pourtant bien renseigné mes deux ordis en leur attribuant une adresse ip correcte et le DNS.
chui sous winXP pro.
avez vous des solutions a me proposer merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR