Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de config kerio pour un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de config kerio pour un réseau

n°1963717
turlututus
Posté le 17-03-2005 à 10:56:58  profilanswer
 

bonjour à tous  :hello: et merci de m'accueillir dans votre forum
 
J'ai 2 ordinateurs que j'ai mis en réseau.
La config est la suivante  
micro hote relié à internet par free adsl
xp pro sp2
kerio 4.1.2
micro client passant par l'hote pour aller sur internet
xp pro sp2
kerio 4.1.2
le fonctionnement :  
le micro client voit et accede au micro hote et peu modifier les fichiers des dossiers partagés. (ping ok)
 
le micro hote ne voit pas le micro client et n'accede pas au micro client ( je sais pas pourquoi) (le ping ne marche pas)?
 
le micro client va sur internet si kerio, sur l'hote, est deactivé. je ne comprend pas pourquoi et c'est là le probleme que j'aimerai résoudre mais il est peut etre lié au fait que l'hote ne vois pas le client??
Dans kerio hote j'ai bien mis dans "Sécurité reseau" "Zone securisée" l'adresse du micro client (adresse ip et masque de sous reseau) (verifie xfois). J'ai activé le mode passerelle dans kerio du micro hote.
 
Pouriez vous m'aider à configurer kerio correctement
 
merci  
 
turlututus

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 10:56:58  profilanswer
 

n°1964532
turlututus
Posté le 17-03-2005 à 21:03:51  profilanswer
 

Mon sujet n'interressse pas .
J'ai quand meme trouve la solution : j'ai viré kerio et je l'ai remplacé par un autre firewall.
 
turlututus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de config kerio pour un réseau

 

Sujets relatifs
Problème après install Win2000 server [résolu]Probleme page http et ftp sur win server 2003
problème avec msn messenger entre pc et maccoment faire un reseau wifi avec ca ?
Problème de création d'image avec RDMProblème de création d'image avec RDM
Prob avec réseau wifiInstall Windows xp Problème (retour a zero au redemarrage)(réglé ?)
Gros problemeproblème virus ou spyware ??
Plus de sujets relatifs à : Problème de config kerio pour un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR