Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  portable sur un reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable sur un reseau

n°2505078
VlaMonpseu​do
Posté le 01-09-2006 à 10:42:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je me connecte à un reseau d'entreprise apres que l'admin m'ait donné une IP fixe!
Maintenant je souhaite voir les autres pc du groupe et aussi et surtout l'imprimante!
Je vais dans "tout le reseau" et la je vois differents groupes de travail, mshome, workgroup, et un autr groupe specifique a la societe!
Dans le groupe mshome, je ne voies que mon portable, pour les autres groupes je n'y ai pas acces!
 
Est ce que je dois demander a l'admin d'ajouter ma machine a la liste des machines des differents grroupes?
J'ai une adresse de lecteur reseau \\serveur\prod!
Mais quand je veux y acceder, je n'ai pas les droits!
 
Je tente de connecter un lecteur reseau avec mon id et mot de passe mais ca marche pas!
 
Lorsque je ping l'imprimante, tout va bien et pourtant je ne voies ni les autres pc, ni l'imprimante lorsque je fais une recherche des imprimantes sur le reseau!
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 10:42:00  profilanswer
 

n°2510288
VlaMonpseu​do
Posté le 06-09-2006 à 14:06:02  profilanswer
 

Personne?
 :??:

n°2510302
pes1973
Posté le 06-09-2006 à 14:12:42  profilanswer
 

retourne voir ton admin pour qu il te liste les zones du reseau qui te st accessible ainsi que les imprimantes (serveur ou ip)

n°2510307
pes1973
Posté le 06-09-2006 à 14:14:15  profilanswer
 

si tu as les droits sur ton poste et que l imprimante est connecte IP
 
du recup les drivers et crer un port d impression tcp/ip
et hop

n°2510335
Le Veilleu​r
Posté le 06-09-2006 à 14:42:28  profilanswer
 

Citation :

J'ai une adresse de lecteur reseau \\serveur\prod!
Mais quand je veux y acceder, je n'ai pas les droits!


 
Quand tu rentres tes accréditations, tu le fais bien sous forme LEDOMAINE\USER ?
Car ca devrait passer normalement. J'ai un pcmédia center (qui est en salle de réunion), il n'est pas connecter au domaine, et peut accéder à ses ressources à condition d'entrer les bonnes accréditations.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2511291
VlaMonpseu​do
Posté le 07-09-2006 à 14:19:00  profilanswer
 

pes1973 a écrit :

si tu as les droits sur ton poste et que l imprimante est connecte IP
 
du recup les drivers et crer un port d impression tcp/ip
et hop


 
TU peux m'expliquer stp, le reseau et moi ca fait 4!

n°2511295
VlaMonpseu​do
Posté le 07-09-2006 à 14:19:57  profilanswer
 

Le Veilleur a écrit :

Citation :

J'ai une adresse de lecteur reseau \\serveur\prod!
Mais quand je veux y acceder, je n'ai pas les droits!


 
Quand tu rentres tes accréditations, tu le fais bien sous forme LEDOMAINE\USER ?
Car ca devrait passer normalement. J'ai un pcmédia center (qui est en salle de réunion), il n'est pas connecter au domaine, et peut accéder à ses ressources à condition d'entrer les bonnes accréditations.


 
J'ai vu l'admin et a priori le fait que je sois en xp famillial et pas xp pro m'empeche de faire certaines choses dont celle ci....

n°2511298
Le Veilleu​r
Posté le 07-09-2006 à 14:21:48  profilanswer
 

Arf, un home :s


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2511345
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 07-09-2006 à 14:45:36  profilanswer
 

et oui xp home = maison
xp pro = réseau


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2511486
Badze
Aime les frites
Posté le 07-09-2006 à 16:04:19  profilanswer
 

Hum, tu devrai pouvoir passez avec "domaine\login" et ton mdp.
Ca me surprned que cette methode ne passe pas sous le Home, malgré je sais qu'il n'est pas possible de le mettre sur le domaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  portable sur un reseau

 

Sujets relatifs
HELP!!! Pour débutant!!! Reseau WIFI entre de portableRéseau non détecté sur mon portable avec Freebox V5 HD
Portable ne voit pas le réseauproblème de connection de mon portable à mon réseau domestique
Pont reseau sans fil ? connecter son portable a son fixeinternet très lent sur un seul portable du réseau
Problème de configue réseau entre PC et portablecomment un tester un reseau RJ45 sans testeur (avec 2pc portable) ?
creer reseau wifi entre pc fixe et portable[Aide] Faire un pont réseau via un portable Wifi
Plus de sujets relatifs à : portable sur un reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR