Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  creer reseau wifi entre pc fixe et portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer reseau wifi entre pc fixe et portable

n°2355341
nebiros
Posté le 14-03-2006 à 22:20:14  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
tout d'abord, excuser moi si le sujet a deja été traité, mais je cherche et j'ai trouvé pas mal de forum dessus, mais ca n'a jamais marché, peut etre n'ai-je pas trouver le bon forum...
Enfin bon, j'ai deux ordis, un fixe et un portable. Le fixe est relié à un modem routeur wifi par ethernet, et le portable, est connecté à internet via le wifi. J'aimerais creer un reseau passant par le wifi entre ces deux ordis,est ce possible et comment dois je faire?
 
merci pour vos réponses
 
nebiros

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 22:20:14  profilanswer
 

n°2355378
nebiros
Posté le 14-03-2006 à 23:25:45  profilanswer
 

bon ca a avancé un petit peu; cad que quand je fais executer \\ip\dossier partagé à partir du portable, je peux acceder aux fichiers partagés sur l'ordinateur de bureau (relié par ethernet), mais là réciproque n'est pas vrai, je ne peux pas acceder aux docu partagés du portable à partir de l'ordi de bureau! et en plus, je n'arrive pas ni dans un sens ni dans l'autre, à acceder via les favoris reseaux aux docu partagés... :??:  
 
est ce que qq aurait une petite idée
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  creer reseau wifi entre pc fixe et portable

 

Sujets relatifs
livebox + wifi : réparer ? réinstall?Faire de mon PC fixe un routeur Wifi
wifiChoix pour routeur wifi
Serveur IIS FTP - Impossible d'y accéder via réseau localCarte wifi
experience pour liaison wifi longue porteeWiFi - nombre de connexions limité ?
Plus de sujets relatifs à : creer reseau wifi entre pc fixe et portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR