Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Patage de connexion câble wanadoo avec routeur Peabird Dsl sw4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Patage de connexion câble wanadoo avec routeur Peabird Dsl sw4

n°1062510
olivier857
Posté le 16-02-2003 à 18:06:25  profilanswer
 

Salut je viens d'acheter un routeur Peabird PEAB-DSL-SW4 (switch 4 port intégré) voir http://www.peabird.com/produits_routeur.html
 
Mon pproblème est que je n'arrive pas a utiliser ma connection internet (câble wanadoo) lorsque je branche le routeur.
Pourtant je pensse que ce n'est pas dur à faire, j'ai brancher mon modem au routeur et dans le port 1 j'ai relier ma carte réseaux. Sur le PC j'ai configurer ma connexion internet et dans les propriété protocole TCP/IP j'ai mis obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement.
 
Alors si quelque voit ce que j'ai fait de mal ou oublié?
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 18:06:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Patage de connexion câble wanadoo avec routeur Peabird Dsl sw4

 

Sujets relatifs
HELP " Nlle connexion impossible" xpAvez-vous réussi à faire fonctionner un routeur NETGEAR FM114P?????
Redirection UDP et routeur NetgearPartage de connexion et ZoneAlarm : ça passe pas... Help...
faur m'aider la !!! Windows 2k server en mode routeur c pas un cisco !Réseau >> Hub & longueur de cable
Qqun sais pourquoi wanadoo vient de passé ma connecMSN en vocal avec routeur DLINK DI-704P
Un pc avec 2 connexion Internet ... les regroupé?On peut mettre un switch sur un routeur 4 ports ?
Plus de sujets relatifs à : Patage de connexion câble wanadoo avec routeur Peabird Dsl sw4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR