Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouverture de ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture de ligne

n°2316014
biohazard4​01
Posté le 05-02-2006 à 12:00:53  profilanswer
 

slt  
 
n ayant pas de ligne téléphonique et voulant internet, sui-je obliger de passer par France Télécom pour ouvrir ma ligne? Est ce que des FAI peuvent l ouvrir eux même? sachant que par la suite, je souhaite être en dégroupage total, donc ne plus avoir France Télécom  
je suis pas si j ai été assez claire, dsl  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 12:00:53  profilanswer
 

n°2316044
chewbaccam​an
Posté le 05-02-2006 à 12:32:33  profilanswer
 

tu peux t'abonner chez free qui propose le degroupage total sur une ligne inactif, donc sans etre passer chez france telecom avant.
http://adsl.free.fr/offre/


Message édité par chewbaccaman le 05-02-2006 à 12:35:03
n°2316048
viewsonic1​7ga
Posté le 05-02-2006 à 12:36:09  profilanswer
 

c'est valable seulement si la ligne menant a chez toi a été activé ya pas trop longtemps, genre par le locataire précèdent.
 
si ce n'est pas le cas tu seras obligé d'ouvrir une ligne FT, faire ton degroupage total, puis résilier ta ligne aupres de ft (meme si je me demande si ce n'est pas le fai qui le fera... a voir)

n°2316054
biohazard4​01
Posté le 05-02-2006 à 12:39:58  profilanswer
 

re,
 
j ai oublié de préciser que je n ai plus de ligne téléphonique depuis 2ans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouverture de ligne

 

Sujets relatifs
problème inscription Free - Justificatif ouverture de ligne FTOuverture d'une ligne ADSL Dégroupée sans ligne téléphonique...
Ouverture de ligne obligatoire chez FT pour passer a Free ?Ouverture de ligne telephone pour degroupage total, comment faire?
Délai d'ouverture de ligne chez les FAIouverture de ligne adsl
S'abonner à Free sans ouverture de ligne FT ? Quelles solutions ?Droit de rétractation ouverture de ligne FT
Ouverture d'une ligne téléphoniqueUn FAI qui proposerait l'ouverture de ligne téléphonique ?
Plus de sujets relatifs à : ouverture de ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR