Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouverture d'une ligne téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture d'une ligne téléphonique

n°2064171
burnedsoul
Posté le 15-06-2005 à 16:56:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà je viens de débarquer dans un appartement neuf et je voudrais m'installer une ligne afin de profiter de l'internet.
Il n'y a jamais eu de ligne téléphonique ouverte dessus mais bon la prise est là et raccordée.
Bref j'ai fait une ptite enquête et en fait cela reviendrais à environ 55€ plus payer 13,90€ par mois. Mais moi jveux juste le net et pas téléphoner, donc il faut quand même que je paye les 13,90€ tous les mois ? Ou jpeux juste me fair installer la ligne et aller chez quelqu'un d'autre ?  
PS:jpréfère poster ici plutpot que d'appeler FT dans la mesure où jme vois pas trop demander si jpeux aller direct chez le concurrent après qu'ils m'aient installé la ligne ^^
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 16:56:37  profilanswer
 

n°2064186
mrbebert
Posté le 15-06-2005 à 17:09:22  profilanswer
 

Dans ton cas : ouverture de ligne, donc ouverture d'un contrat, donc engagement d'un an [:proy]  
J'ai pas trouvé de solution pour éviter cette situation :(  
 
Après, rien ne t'empêche de demander un dégroupage total si tu le souhaites, mais FT peut quand même te réclamer l'abonnement sur 12 mois (et je crois que, maintenant, ils ne se gênent pas) [:proy]

n°2064244
burnedsoul
Posté le 15-06-2005 à 17:56:37  profilanswer
 

Ok merci des infos :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouverture d'une ligne téléphonique

 

Sujets relatifs
lancer excel en ligne de commandeUn FAI qui proposerait l'ouverture de ligne téléphonique ?
Prendre l'ADSL avec ligne téléphonique désactivée?choisir le navigateur lors de l'ouverture d'un lien
Téléphoner depuis son PC avec sa ligne ADSLouverture de port sur serveur 2003 ( pour MySQL)
lancer une appli sans ouverture de session???Temps moyen d'ouverture d'une ligne téléphonique Free
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'une ligne téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR