Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  S'abonner à Free sans ouverture de ligne FT ? Quelles solutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S'abonner à Free sans ouverture de ligne FT ? Quelles solutions ?

n°2134256
Aveas
Posté le 23-08-2005 à 15:29:04  profilanswer
 

J'emménage en Septembre à Toulouse dans un appartement situé en zone dégroupé. Je souhaite donc m'abonner à Free sans passer par FT.
Mon agence m'a réfilé l'ancien numéro du locataire mais il s'avère que ce numéro est à nouveau attribué.
 
Question : Sachant que mon agence n'est pas super fiable y a t'il un autre moyen de récuperer un numéro plus récent ?
 
Si je suis dans l'incapacité de récuperer un numéro plus récen je n'ai pas envie d'ouvrir une ligne FT et de me taper 1 an d'abonnement chez eux.  
 
Question : Etant en zone dégroupé est il possible d'ouvrir une ligne en passant par un autre opérateur à moindre frais ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 15:29:04  profilanswer
 

n°2135168
Aveas
Posté le 24-08-2005 à 12:01:49  profilanswer
 

Bump !

n°2135377
Nitro3015
m'enfin
Posté le 24-08-2005 à 14:09:04  profilanswer
 

Si le numero de l'ancien locataire a ete reatribuer c'est surement parce qu'il date de plus de 3 mois (c'est le maximum pour pouvoir s'abonner a free). Autrement t'es obliger de passer par FT


---------------
GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20
n°2135982
Aveas
Posté le 24-08-2005 à 22:01:52  profilanswer
 

Et en ouvrant un compte chez un autre opérateur (étant en zone dégroupé) est ce possible ?

n°2135995
Manaloup
Posté le 24-08-2005 à 22:13:39  profilanswer
 

Seul Free propose une ouverture de ligne ADSL sans avoir d'ouvrir de ligne France Telecom préalablement

n°2135999
tcfree
w0ot
Posté le 24-08-2005 à 22:16:16  profilanswer
 

Le fait que le N° de l'ancien locataire ait été ré-attribué ne pose pas de problèmes pour une ouverture d'abonnement en dgp total sur numéro inactif ( ca marche si ligne résiliée ou transferée ).
IL vous faut juste vous renseigner pour savoir depuis quand le N° de tél de l'ancien locataire à été résilié ou transferé ou ré attribué, ou autrement dit savoir depuis quand la ligne ne fonctionne plus    
dans l'appartement ( 3 mois recommandé, maintenant on a déjà fait des ouvertures d'abonnement en ndi sur des lignes qui avaient 4/5 mois, ça marche pas toujours puisque les chances de réussites sont amoindries, mais ça peut fonctionner ;) ).
 
pour le moment aucun autre operateur propose ce type d'abonnement sans passer par la case FT, sauf eventuellement le cable, mais on ne parle plus d'ADSL là :D

n°2136001
tcfree
w0ot
Posté le 24-08-2005 à 22:17:03  profilanswer
 

mmmmmhpfff :o

n°2136614
Aveas
Posté le 25-08-2005 à 15:39:25  profilanswer
 

Mais comment savoir depuis quand la ligne a été résilié ? !

n°2136645
Romano2K
There is no spoon
Posté le 25-08-2005 à 16:02:44  profilanswer
 

En appelant au numéro qui a été ré-attribué et en demandant gentillement à celui qui est au bout du fil ? :)

n°2136787
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 25-08-2005 à 17:44:30  profilanswer
 

Et comment faire pour obtenir le numéro de l'ancien locataire ? J'ai essayé 2 fois d'appeler FT, une fois non catégorique l'autre fois on m'a filé une addresse postale du service clientèle...
N'y a-t-il vraiment aucun moyen ?
De plus je vais emmenager pour 6 mois seulement, j'avoue que ça me casse les pieds de payer 1 an d'abonnement FT ...
Une solution pour un pauvre étudiant ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  S'abonner à Free sans ouverture de ligne FT ? Quelles solutions ?

 

Sujets relatifs
passer d'AOL à FREEFiabilité du test Free lor de l inscription ?
permissions et ligne de commandeprobleme d'ouverture des ports
déménagement et free?free adsl sans le freebox?
Impossible d'uploader sur page perso freeProblème d'ouverture de fichiers depuis le Net avec BSPlayer
On a piraté ma ligne téléphonique adsl ?Piraté ma ligne téléphonique adsl ?
Plus de sujets relatifs à : S'abonner à Free sans ouverture de ligne FT ? Quelles solutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR