Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  monitoring d'une connection ADSL en continu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monitoring d'une connection ADSL en continu

n°2536722
fagle
Posté le 05-10-2006 à 09:31:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je voudrais savoir si il existe un petit logiciel capable de monitorer ma connection internet en continu. Juste tracer un état de ma connection adsl et m'indiquer les périodes ou ma connection est OK et celles ou ma connection est HS. En effet je rencontre beaucoup de problèmes de déconnection et avant d'essayer de corriger (installation d'un filtre adsl maitre par exemple) je voudrais enregistrer une sorte de "photo" de l'état de ma ligne/connection sur une période (journée par exemple...). Pour l'instant j'ai du mal a voir si les coupures sont plus fréquentes a certains moment de la journée (soir, le matin, quand je telecharge, quand mon beau fils joue ses jeux en ligne...etc...).
Biensur je pensais a un petit freeware... un truc simple (pas forcément besoin de mesures de débit avec de gros paquets...) qui par exemple ferai un ping toutes les x secondes et repporterai le résultat sur un graphe avec une valeur "0" si timeout.  
J'espère que j'en demande pas un peu trop et que j'ai posté dans le bon forum...  
merci par avance
a+

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 09:31:27  profilanswer
 

n°2537122
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 05-10-2006 à 15:50:49  profilanswer
 

fagle a écrit :

Bonjour a tous,
 
Je voudrais savoir si il existe un petit logiciel capable de monitorer ma connection internet en continu. Juste tracer un état de ma connection adsl et m'indiquer les périodes ou ma connection est OK et celles ou ma connection est HS. En effet je rencontre beaucoup de problèmes de déconnection et avant d'essayer de corriger (installation d'un filtre adsl maitre par exemple) je voudrais enregistrer une sorte de "photo" de l'état de ma ligne/connection sur une période (journée par exemple...). Pour l'instant j'ai du mal a voir si les coupures sont plus fréquentes a certains moment de la journée (soir, le matin, quand je telecharge, quand mon beau fils joue ses jeux en ligne...etc...).
Biensur je pensais a un petit freeware... un truc simple (pas forcément besoin de mesures de débit avec de gros paquets...) qui par exemple ferai un ping toutes les x secondes et repporterai le résultat sur un graphe avec une valeur "0" si timeout.  
J'espère que j'en demande pas un peu trop et que j'ai posté dans le bon forum...  
merci par avance
a+


 
drapal  [:sndk]


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°2537283
kobaia
Posté le 05-10-2006 à 18:32:24  profilanswer
 
n°2537595
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 05-10-2006 à 22:49:22  profilanswer
 

c'est du tonnerre, merci !


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  monitoring d'une connection ADSL en continu

 

Sujets relatifs
Récupèrer pass ADSL[résolu] Inventel DWB200 -> connect° Wifi de mon nouveau pc impossible
Router ADSL pour router une connexion par cable?connection livebox
Limiter une connection Freebox aux seules adresses MAC spécifiéestype de connection wifi chez wanadoo?????
connection internet en wifi avec clé wifi et routeur impossibleADSL tout netoyé, connexion tjrs pas top
ADSL le moins cher sans ouverture de ligne FTrelier 2 connection reseau
Plus de sujets relatifs à : monitoring d'une connection ADSL en continu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR