Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [résolu] Inventel DWB200 -> connect° Wifi de mon nouveau pc impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Inventel DWB200 -> connect° Wifi de mon nouveau pc impossible

n°2535698
LMONTANA
Posté le 04-10-2006 à 11:30:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai longuement parcouru les pages de ce forum et d'autre encore, sans trouver de solution à mon problème.
Je me décide donc à le poster, en espérant que quelqu'un qui à eu le meme problème puisse m'aider...
 
Voilà je me suis décidé à acheter un portable fujitsu siemens amilo Xi1546 (me suis tapé les 30 pages du topic de ce super forum!)
Et, comme le titre du sujet l'indique, je n'arrive pas à me connecter en wifi
 
- Mon modem-routeur = INVENTEL DW-B-200;
J'ai déjà une connection sur mon pc de bureau, en wifi, mais lui à un dongle.
Je ne suis pas sensée avoir besoin d'un dongle sur mon portable puiqu'il est équipé d'une carte wifi : Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Celle ci est bien activée, et me détecte parfaitement le réseau d'ailleurs, avec 5 jolies barres vertes.
J'utilise windows pour la détection du réseau sans fil.
 
Lorsque je clique sur connecter, j'ai le fatidique message : windows ne peut pas se connecter au Réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des Réseaux disponibles et essayez de nouveau
 
Pas d'erreur dans le nom du ssid, ni ds la clé wep.
Authentification du réseau : partagée
Cryptage des données : wep
J'ai bien décoché : Activer l'authentification IEEE 802.1X pour ce réseau
J'ai fait la manip plusieurs fois, en pensant à mettre mon modem/routeur en mode association
 
Je ne sais plus quoi faire.... :sweat:  je suis preneuse de toute idée (je n'y connais pas grand chose au fait, me parlez pas chinois  :jap:  hein)


Message édité par LMONTANA le 04-10-2006 à 18:21:57
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 11:30:48  profilanswer
 

n°2535987
LMONTANA
Posté le 04-10-2006 à 14:54:47  profilanswer
 

Ca y est j'ai trouvé !!!
 
Voilà ce qui a fonctionné pour moi :
j'ai installé le logiciel de ma carte fourni par le constructeur de mon portable, disponible à cette adresse :
http://www.juniper.net/customers/s [...] t_user.jsp
J'ai fait les memes reglages ; cryptage en wep, mode partagée etc... je me faisait pas trop d'illusion et puis après plusieurs essaie, je me suis dit que mon modem ne devait plus etre en mode associé.
Je viens de l'y remettre, et la miracle !!!
Je n'ai toujours pas compris pourquoi ca ne marchait pas lorsque windows gérait le réseau par contre, car j'ai fait la meme chose.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [résolu] Inventel DWB200 -> connect° Wifi de mon nouveau pc impossible

 

Sujets relatifs
comment connecté un pc portable en wifi avec club-internetRéseau local wifi + cable... ?
redirection mail - impossible de relever le courrier sous thunderbird[resolu]pb groupe de travail
[Résolu sur nForce4] -> contrôleurs 100mb/s ne passent qu'en 10mb/sInstallation impossible de MSN Live Messenger ou version antérieur
[resolu]problème de pilote raid0 : nvraid.sysDialer.Agent.z impossible à supprimer
[RESOLU] Extension du quota du ftp freedeconnexion wifi
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Inventel DWB200 -> connect° Wifi de mon nouveau pc impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR