Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel utiliser une caméra numérique en webcam !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel utiliser une caméra numérique en webcam !!!!!!!!

n°306925
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 03-07-2001 à 18:42:14  profilanswer
 

HELPPP !!!!!! dites moi ou je peux en trouver un !!!
Je sais que ça existe !!!

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 18:42:14  profilanswer
 

n°306928
gizmo
Posté le 03-07-2001 à 18:47:24  profilanswer
 

euh... pourquoi tu n'utilise pas un logiciel standrad? ta caméra a beau être numérique, elle doit bien posséder une sortie analogique. Donc tu branche cette sortie a ta carte d'acquisition et tu t'en sert comme une camméra classique.

n°306934
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 03-07-2001 à 18:54:36  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

euh... pourquoi tu n'utilise pas un logiciel standrad? ta caméra a beau être numérique, elle doit bien posséder une sortie analogique. Donc tu branche cette sortie a ta carte d'acquisition et tu t'en sert comme une camméra classique.  




 
 
Ben je m'y connais pas en truc comme ça :sarcastic:  
Le problème c'est pour mon frère... je sais pas s'il a une carte d'acuisition :(  
Mais quand tu dis un logiciel standard, donne moi un nom...

n°306961
gizmo
Posté le 03-07-2001 à 19:26:27  profilanswer
 

Bon, sur les caméra numérique, y a d'office une sorite analogique (histoire de matter les films sur un TV), donc s'il a une carte TV ou d'acquisition (style DC10) il peut l'utiliser ainsi que le soft fourni avec la carte pour avoir sa webcam. Sinonil existe des soft génériques comme netmeeting ou CUSeeMee.
 
Parfois sur cetaines caméra, il y a aussi un port USB, mais la, je ne sais pas si la démarche est identique, mais je pense que c'est le cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel utiliser une caméra numérique en webcam !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Restriction d'accès à un logicielLogiciel de Simulation de réseaux
[logiciel-fr.com]Je cherche à fonder une vraie équipe...quel meilleur logiciel d'OCR ?
cherche le meilleur log pour ma webcam SVP[Logiciel] recherche de doublons
qu'utiliser pour l'acqusition?Quel Logiciel pour visualiser les AVI, MOV, MPEG .... ???
Quel logiciel utiliser pour recompresser des .m2v ?? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel utiliser une caméra numérique en webcam !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR