Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Logiciel utiliser une caméra numérique en webcam !!!!!!!!
gizmo Bon, sur les caméra numérique, y a d'office une sorite analogique (histoire de matter les films sur un TV), donc s'il a une carte TV ou d'acquisition (style DC10) il peut l'utiliser ainsi que le soft fourni avec la carte pour avoir sa webcam. Sinonil existe des soft génériques comme netmeeting ou CUSeeMee.
 
Parfois sur cetaines caméra, il y a aussi un port USB, mais la, je ne sais pas si la démarche est identique, mais je pense que c'est le cas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gizmo Bon, sur les caméra numérique, y a d'office une sorite analogique (histoire de matter les films sur un TV), donc s'il a une carte TV ou d'acquisition (style DC10) il peut l'utiliser ainsi que le soft fourni avec la carte pour avoir sa webcam. Sinonil existe des soft génériques comme netmeeting ou CUSeeMee.
 
Parfois sur cetaines caméra, il y a aussi un port USB, mais la, je ne sais pas si la démarche est identique, mais je pense que c'est le cas.
moule_bite

gizmo a écrit a écrit :

euh... pourquoi tu n'utilise pas un logiciel standrad? ta caméra a beau être numérique, elle doit bien posséder une sortie analogique. Donc tu branche cette sortie a ta carte d'acquisition et tu t'en sert comme une camméra classique.  




 
 
Ben je m'y connais pas en truc comme ça :sarcastic:  
Le problème c'est pour mon frère... je sais pas s'il a une carte d'acuisition :(  
Mais quand tu dis un logiciel standard, donne moi un nom...

gizmo euh... pourquoi tu n'utilise pas un logiciel standrad? ta caméra a beau être numérique, elle doit bien posséder une sortie analogique. Donc tu branche cette sortie a ta carte d'acquisition et tu t'en sert comme une camméra classique.
moule_bite HELPPP !!!!!! dites moi ou je peux en trouver un !!!
Je sais que ça existe !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR