Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [logiciel-fr.com]Je cherche à fonder une vraie équipe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[logiciel-fr.com]Je cherche à fonder une vraie équipe...

n°306313
revo
???
Posté le 02-07-2001 à 21:16:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je suis tout seul à travailler sur le site www.logiciel-fr.com
Le p'tit probléme c'est qui faut du temps pour faire les news et écrire les articles mais j'ai pas toujours le temps a moi tout seul.
Je cherche donc à fonder une p'tite équipe sympa pour qu'on puisse s'occuper de ce site qui peut avoir un bon potentiel de réussite (en visite: 20000 visites et 60000 pages/vues depuis avril).
Merci de m'avoir écoutez   :D


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
mood
Publicité
Posté le 02-07-2001 à 21:16:59  profilanswer
 

n°306407
gizmo
Posté le 02-07-2001 à 23:08:17  profilanswer
 

Ca m'aurait intéressé dans un an, mais la je suis trop pris. Mais un petit up pour la forme, car il a l'air pas mal ton site.

 

[edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd]

n°306469
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 03-07-2001 à 01:19:05  profilanswer
 

oué je soutiens le projet aussi :)
 
vé me reg sur ton forum
jsute un tit truc pour l'esthetique, pour ma part je prefere les fonts comme arial ou verdana :)

 

[edtdd]--Message édité par NokBilong--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [logiciel-fr.com]Je cherche à fonder une vraie équipe...

 

Sujets relatifs
quel meilleur logiciel d'OCR ?cherche le meilleur log pour ma webcam SVP
[Logiciel] recherche de doublonsQuel Logiciel pour visualiser les AVI, MOV, MPEG .... ???
Cherche soft qui trace les opérations de l'installation d'une appliCherche une version de DAO (gravure) + crack qui marche
Quel logiciel utiliser pour recompresser des .m2v ??Cherche hébergeur gratuit et rapide !
Cherche SP1 d'Office 2000 pro en dlJe cherche le nom d'un prog... SVP IMPORTANT
Plus de sujets relatifs à : [logiciel-fr.com]Je cherche à fonder une vraie équipe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR