Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inscription free, numéro de l'ancien propriétaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscription free, numéro de l'ancien propriétaire

n°2460544
fritzlm
Posté le 12-07-2006 à 17:13:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je déménage le premier août dans une zone dégroupée et souhaiterais m'inscrire en ligne à l'offre dégroupée chez free. Le problème c'est qu'ils demandent le numéro de l'ancien propriétaire et l'ancien propriétaire était sur liste rouge chez FT et a gardé son numéro à sa nouvelle adresse. Du coup je fais quoi? Je prends l'offre NDI et j'indique quand même ce numéro? Merci d'avance pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 17:13:25  profilanswer
 

n°2460553
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-07-2006 à 17:23:04  profilanswer
 

bah non tu ne peux pas vu que l'ancien propriétaire à garder son numéro.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2460596
marc7483
Posté le 12-07-2006 à 18:21:54  profilanswer
 

Effectivement, j'étais dans le meme cas que toi et l'offre NDI convient si l'ancien propriétaire a déménager depuis moins de trois mois.

n°2460671
fritzlm
Posté le 12-07-2006 à 20:52:31  profilanswer
 

Euh et je fais comment alors :heink:

n°2460677
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-07-2006 à 21:20:45  profilanswer
 

J'ai un pote qui est dans le même cas, et Free lui a Free que c'etait quand même possible en filant l'ancien numero car FT retrouve bien la bonne ligne en utilisant la combinaison ancien numero + adresse. Par contre il est encore en cours de cablage, donc je peux pas garantir le resultat.
 
Et si ça marche pas ben faudra d'abord ré-ouvrir une ligne chez FT  [:spamafote]


Message édité par El Pollo Diablo le 12-07-2006 à 21:21:33
n°2460748
dj pone
Posté le 12-07-2006 à 21:55:39  profilanswer
 

tu peux demander la procédure VGA je pense :)

n°2480273
sobebra
Posté le 04-08-2006 à 16:52:18  profilanswer
 

ça veut dire quoi procédure de cablage?
moi j'ai souscrit un contrat free le 15/06 dernier avec construction d'une ligne
le 21/07 free demande à FT pour proceder au cablage
et depuis pas de nouvelles et free est incapable de me dire où ça en est ...
help!

n°2480571
Pierro_m
Posté le 04-08-2006 à 23:41:47  profilanswer
 

sobebra a écrit :

ça veut dire quoi procédure de cablage?
moi j'ai souscrit un contrat free le 15/06 dernier avec construction d'une ligne
le 21/07 free demande à FT pour proceder au cablage
et depuis pas de nouvelles et free est incapable de me dire où ça en est ...
help!


 
Je suis un peu dans la même situation. J'avais un numéro de tel de l'ancien locataire mais sur le service free de recherche de numéros ils m'ont dit qu'il était trop vieux et donc je devais créer une nouvelle ligne.
 
Ce que j'ai fais le 1er aout et à l'étape 6/6 je reçois une réfèrence d'inscription (et impossible de dl leur formulaire de prélèvement automatique). Depuis plus rien du tout, je serais interessé de savoir comment ça s'est passé pour toi ou comment tu a fait pour connaitre ces quelques avancements de la construction de ta ligne.

n°2488734
sobebra
Posté le 14-08-2006 à 16:58:06  profilanswer
 

Pierro_m a écrit :

Je suis un peu dans la même situation. J'avais un numéro de tel de l'ancien locataire mais sur le service free de recherche de numéros ils m'ont dit qu'il était trop vieux et donc je devais créer une nouvelle ligne.
 
Ce que j'ai fais le 1er aout et à l'étape 6/6 je reçois une réfèrence d'inscription (et impossible de dl leur formulaire de prélèvement automatique). Depuis plus rien du tout, je serais interessé de savoir comment ça s'est passé pour toi ou comment tu a fait pour connaitre ces quelques avancements de la construction de ta ligne.

bah j'ai appellé la hotline pour ma part !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inscription free, numéro de l'ancien propriétaire

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Passerelle Free : modem + routeur => 192.168.254.254 + VPN HSFree vers Neuf Télécom: bonne idée ?
site perso freeDébit de la ligne divisé par 10 d'un coup (free)
cookies désactivé free et mediawikiPasser de Free à Orange ou non ?
Pb TV sur free[free] Pas de suivi
Free limite le nombre de requêtes ? 
Plus de sujets relatifs à : Inscription free, numéro de l'ancien propriétaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR