Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passer de Free à Orange ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de Free à Orange ou non ?

n°2457936
mimic761
Posté le 09-07-2006 à 15:19:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà j'ai actuellement Free comme fai et je trouve que c'est bien la mémerde, j'ai du 3.5méga alors que je devrais être sur le pallier 6/8méga, ça se déconnecte tout le temps, téléphone voie ip avec son de mer** (faut dire je l'utilise quasiment jamais) et pas de tv.
 
Je songe à partir vers Orange multimédia ( où je paierai 21€ par mois pour du 8mégamax sans voie ip car rien à péter, et tv) cependant je voudrais savoir ce que vous pensez de ce changement ? Me le conseillez-vous où non ?  
Des personnes du forum ont-ils déjà quittés free pour orange multimédia ? Si oui quelles ont été les résultats mieux ou non ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 15:19:09  profilanswer
 

n°2457947
freds45
Posté le 09-07-2006 à 15:30:28  profilanswer
 

Dans ton cas, si ça déconnecte souvent et que ça vient de ta ligne, le fait de passer chez Orange ne va pas changer grand chose [:spamafote], vu qu'orange va utiliser la même.

n°2457949
zoulou33
Posté le 09-07-2006 à 15:33:11  profilanswer
 

Bonjour
Perso j'étais chez eux (wanadoo et France Télécom Câble wanadoo)  donc et perso je n'ai eu aucun problème de connection de réseau mais par contre fais attention à la facturation quand tu partiras de chez eux.

n°2458557
Pnar
Posté le 10-07-2006 à 16:00:49  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Dans ton cas, si ça déconnecte souvent et que ça vient de ta ligne, le fait de passer chez Orange ne va pas changer grand chose [:spamafote], vu qu'orange va utiliser la même.


dans son cas, il faut surtout qu'un technicien se déplace. et free n'est pas particulièrement réputé pour s'occuper des "lignes à problèmes" ...


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°2458561
freds45
Posté le 10-07-2006 à 16:06:38  profilanswer
 

Pnar a écrit :

dans son cas, il faut surtout qu'un technicien se déplace. et free n'est pas particulièrement réputé pour s'occuper des "lignes à problèmes" ...


 
si dégroupé, ils envoient les iti pour ce genre de chose, ils sont là pour ça ;)
 
 
edit: enfin, ça n'a pas l'air d'être le cas de mimic761 :/

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 10-07-2006 à 16:07:04

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2458794
mimic761
Posté le 10-07-2006 à 21:10:53  profilanswer
 

freds45 a écrit :

si dégroupé, ils envoient les iti pour ce genre de chose, ils sont là pour ça ;)
 
 
edit: enfin, ça n'a pas l'air d'être le cas de mimic761 :/


 
Bah j'habite à 15 km du havre donc autant dire que le dégroupage je peux toujours me gratter pour l'avoir.
Et si je songe à aller chez Orange c'est justement parecque je sais que chez Free c'est même pas la peine que je les appelle pour qu'ils résolvent mon problème, d'où mon hésitation à partir (ah si y'avait pas ces frais de résiliation je serai  parti direct).

n°2458992
freds45
Posté le 11-07-2006 à 08:23:25  profilanswer
 

mimic761 a écrit :

Bah j'habite à 15 km du havre donc autant dire que le dégroupage je peux toujours me gratter pour l'avoir.
Et si je songe à aller chez Orange c'est justement parecque je sais que chez Free c'est même pas la peine que je les appelle pour qu'ils résolvent mon problème, d'où mon hésitation à partir (ah si y'avait pas ces frais de résiliation je serai  parti direct).


quel village/ville [:cupra] ? (par MP si besoin :jap: )


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2459013
nikolai
Posté le 11-07-2006 à 09:07:15  profilanswer
 

mimic761 a écrit :

Bah j'habite à 15 km du havre donc autant dire que le dégroupage je peux toujours me gratter pour l'avoir.
Et si je songe à aller chez Orange c'est justement parecque je sais que chez Free c'est même pas la peine que je les appelle pour qu'ils résolvent mon problème, d'où mon hésitation à partir (ah si y'avait pas ces frais de résiliation je serai  parti direct).


 
mais tu peut toujours appeler le 1013 tu a toujours une ligne téléphonique, peut importe le FAI adsl derriere.
Par contre t'a interet d'avoir fait tout les tests et que le prob ne vienne pas de ton installation interriere (prise defecteuse hors la premiere, téléphone, alarme, filtre, modem etc.) alors pas de risque de facturation de l'intervention.
 
et si tu as un peu de de friture sur la ligne c'est plus facile pour avoir l'intervention...


Message édité par nikolai le 11-07-2006 à 09:08:53

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2459363
mimic761
Posté le 11-07-2006 à 11:29:42  profilanswer
 

freds45 a écrit :

quel village/ville [:cupra] ? (par MP si besoin :jap: )


 
Pas besoin de mp, j'habite à Montivilliers.
 
Sinon je sais que ma ligne est un peu moisit (ça à même été jusqu'à ne plus marché y'a quelques années quand j'étais chez club-internet et du coup on avait été obligé d'ouvrir les prises pour les réparer) donc ça m'étonnerait vraiment pas que ça vienne de ma ligne, faudrait que j'aille tester ma ligne adsl sur ma prise téléphonique principal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passer de Free à Orange ou non ?

 

Sujets relatifs
Pb TV sur free[free] Pas de suivi
Free limite le nombre de requêtes ?[wanadoo/orange] compte mail qui change de mdp par le saint esprit
a2 start (a2 free) infecté[ Pour Free, c'est sûr] S'abonner selon les cas...
S'abonner a free (degroupage total)Mail sur la page d'accueil orange
Instalation Nom de domaine OVH + freeFree telephone sortant bloqué: "aucun numero memorisé"
Plus de sujets relatifs à : Passer de Free à Orange ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR