Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  firewall sous windows et partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firewall sous windows et partage de connexion

n°1206028
isanaud
Posté le 27-06-2003 à 13:36:11  profilanswer
 

j'ai une machine qui tourne sous win xp pro qui partage la connexion free adsl et qui download sous la mule. Cette machine integre deux cartes réseaux, une connectée à la freebox, une autre connectée à mon portable.
 
mais le problème est que la machine tournant sans interruption sur le net, j'aurai aimé faire tourner dessus un petit firewall. Au départ j'avais zone alarm mais il ne permet pas le partage de la connection internet.
 
auriez vous des pistes?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 13:36:11  profilanswer
 

n°1206059
Arcord
Posté le 27-06-2003 à 14:13:11  profilanswer
 

Kerio Personal Firewall permet le partage de connection.
Il suffit pour cela de cocher la case "is running on internet gateway".
 
Par contre, je pense qu'il est un peu plus difficile à configurer que ZA.

n°1206258
isanaud
Posté le 27-06-2003 à 18:50:40  profilanswer
 

je vais tester alors

n°1213167
isanaud
Posté le 05-07-2003 à 09:45:41  profilanswer
 

cygate fonctionne, je me penche sur la configuration avncée pour plus de details


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  firewall sous windows et partage de connexion

 

Sujets relatifs
réinitialiser le login/pwd d'accès distant à un partageprobleme de connexion internet/firewall
drivers logitech pour windows server 2003Windows Xp en Anglais comment je le met en FR ????
Partage connexion winxp : comment definir une autre IP genre 172.16...connexion hub USB
Connexion Réseau non établie au démarrage de Win98Comment désactiver windows update ?
Plus de sujets relatifs à : firewall sous windows et partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR