Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fenêtres ( pop-up) qui apparaissent sans cesse !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenêtres ( pop-up) qui apparaissent sans cesse !!!!!

n°547863
oliver12
Posté le 07-02-2002 à 10:58:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai été visité un site , j'ai sans arrêt des fenêtres de pub qui apparaissent ( ouvertes par le browser internet explorer) même quand je ne suis pas internet !!
 
Comment peut-on arrêter cela ??? c'est apparemment un prog chargé sur mon DD mais je ne le trouve pas dans ' ajout et suppression de prog" please help me !!!
 
Merci pour vos réponses
 :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 10:58:00  profilanswer
 

n°547875
1805
Posté le 07-02-2002 à 11:03:28  profilanswer
 

Essaye Ad Aware pour virer les spywares de ton postes :
http://www.lavasoft.de/aaw/binary/aaw.exe

n°547876
bikerman
Posté le 07-02-2002 à 11:04:08  profilanswer
 

Essaie de passer un coup d'antivirus ou de regarder les activeX chargé sur ta machine (c'est peut-être une connerie!) sinon, regarde les tâches qui tournent ou celles qui se lancent au démarrage . Autre solution mais pas terrible: met en route un pop-up stopper.

n°547881
kilobug42
Posté le 07-02-2002 à 11:05:42  profilanswer
 

Il existe un navigateur libre nommé Mozilla (http://www.mozilla.org) qui permet de filtrer les pop-up apparaissant toutes seules (lors du chargement d'une page par exemple), tout en laissant les pop-ups déclenchées par un clic de l'utilisateur, qui elles peuvent être utiles (Edit, Preferences, Advanced, Scripts & Windows sur Mozilla >= 0.9.7)

n°547882
oliver12
Posté le 07-02-2002 à 11:06:03  profilanswer
 

Merci pour vos infos , ou puis-je trouver ce pop-up stopper ??

n°547893
elcatalan
Just Married
Posté le 07-02-2002 à 11:09:49  profilanswer
 

http://www.zdnet.com/downloads/sto [...] 54,00.html
 
sinon opera c'est bien aussi comme navigateur

n°547898
canni_moul​e
Posté le 07-02-2002 à 11:11:57  profilanswer
 

ano a écrit a écrit :

 
 
Mozilla?
 
ici: http://www.mozilla.org/
 
Pour télécharger c'est ici: http://www.mozilla.org/releases/
 
Et la version Windows est là: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] taller.exe  




 
a la limite, je conseillerai plutôt Galeon...
http://galeon.sf.net


---------------
On va quand même pas se laisser abattre !!
n°547899
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-02-2002 à 11:12:01  profilanswer
 

Sinon il y a Smart Explorer 6. C'est un excellent browser avec anti-popup intégré. Il compte tous les popsups qu'il bloque et peut même émettre un son à chaque popup bloqué  :D Il est très très efficace  :benetton:

n°547901
canni_moul​e
Posté le 07-02-2002 à 11:13:21  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Sinon il y a Smart Explorer 6. C'est un excellent browser avec anti-popup intégré. Il compte tous les popsups qu'il bloque et peut même émettre un son à chaque popup bloqué  :D Il est très très efficace  :benetton:  




 
c'est vachement intéressant d'émettre un son à chaque popup...
même que ça me troue le cul...


---------------
On va quand même pas se laisser abattre !!
n°547908
oliver12
Posté le 07-02-2002 à 11:17:22  profilanswer
 

ouais super ...mais est-ce que ces softs vont supprimer les pop -up même quand je ne suis pas sur internet .. parce que il est la le prob.. Les pop up c'est chiant quand on est connecté mais encore plus quand on ne l'est pas !!!
 
 :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 11:17:22  profilanswer
 

n°547914
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-02-2002 à 11:21:16  profilanswer
 

canni_moule a écrit a écrit :

 
 
c'est vachement intéressant d'émettre un son à chaque popup...
même que ça me troue le cul...  



si tu relis bien j'ai écrit "peut" ce dont tu pourras conclure que cette fonction est évidemment désactivable. Ensuite oui ça peut être utile car il est tellement efficace que tu ne sais plus quel site produit des popups. C'est donc un moyen de la savoir sans avoir besoin de subir les popups en question.  
 
oliver12 > sans prob, et je t'assure que je ne vois plus UN SEUL popup depuis que je surfe avec ce navigateur, et ça fait un bout de temps (à chaque nouvelle version je l'adopte  :) ).  
 
Si le coeur t'en dis tu peux donner l'url du site qui te pose pb pour que je fasse un essai  ;)

n°547917
canni_moul​e
Posté le 07-02-2002 à 11:23:20  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

si tu relis bien j'ai écrit "peut" ce dont tu pourras conclure que cette fonction est évidemment désactivable. Ensuite oui ça peut être utile car il est tellement efficace que tu ne sais plus quel site produit des popups. C'est donc un moyen de la savoir sans avoir besoin de subir les popups en question.  




 
c'est magiquement utile... et on peut mettre n'importe quel son ? parce que j'aimerai bien que ça fasse : "plop!"


---------------
On va quand même pas se laisser abattre !!
n°547921
bikerman
Posté le 07-02-2002 à 11:30:55  profilanswer
 

Sans vouloir polémiquer et d'après ce que j'ai compris de son problème, il ne chercher pas un nouveau navigateur puisque ces pop-up apparaissent même quand il ne surf pas.
Un bon pop-up stopper qui peut même faire un son:
http://telecharger.01net.com/windo [...] /5377.html

n°547923
bikerman
Posté le 07-02-2002 à 11:31:38  profilanswer
 

Sans vouloir polémiquer et d'après ce que j'ai compris de son problème, il ne chercher pas un nouveau navigateur puisque ces pop-up apparaissent même quand il ne surf pas.
Un bon pop-up stopper qui peut même faire un son:
http://telecharger.01net.com/windo [...] /5377.html
et en + c gratuit

n°548070
kilobug42
Posté le 07-02-2002 à 12:54:29  profilanswer
 

Sans vouloir troller, y'a quand même qu'avec IE où un site peut avoir un tel effet sur une machine...

n°548074
oliver12
Posté le 07-02-2002 à 12:55:09  profilanswer
 

Merci beaucoup pos vos réponses , POP UP killer fait bien son boulot mais comment puis-je détecter le programme qui génère ces pop up ?? ( et même quand je ne suis pas sur internet si si j'insiste !!!) car pour l'instant je combat la conséquence mais pas la cause !!!
 
Merci encore pouur toutes vos infos très intéressantes ( avec ou sans bruit à la fermeture des pop-up  :pt1cable: )
 
Je veux killer cette saleté dans son oeuf !!!

n°548078
epicea
Posté le 07-02-2002 à 12:58:27  profilanswer
 

C pas bien de voir les sites de boules ... :non:  
Mais telecharge un soft comme anti-pub et tu serra plus emmerdé ...(ou popup killer) :sol:

n°548083
oliver12
Posté le 07-02-2002 à 13:01:10  profilanswer
 

C'est quoi un site de boules hum hum ??
c'est pas cochon hein ?? c'est sur la pétanque sans doute ??
 
je veux quand même killer cette saloperie na !
 
Epicea ... tu m'as fait trop rire !!

n°548085
oliver12
Posté le 07-02-2002 à 13:03:19  profilanswer
 

C'est mon boooof qui a été sur un site de boules et sur le PC de son boulot en plus ... je me marre .. vous verriez sa tronche ... :benetton:  pour une fois il est pas niqué !!!

n°548207
oliver12
Posté le 07-02-2002 à 13:55:50  profilanswer
 

Merci

n°548779
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-02-2002 à 16:27:32  profilanswer
 

oliver12 a écrit a écrit :

Merci beaucoup pos vos réponses , POP UP killer fait bien son boulot mais comment puis-je détecter le programme qui génère ces pop up ?? ( et même quand je ne suis pas sur internet si si j'insiste !!!) car pour l'instant je combat la conséquence mais pas la cause !!!
 
Merci encore pouur toutes vos infos très intéressantes ( avec ou sans bruit à la fermeture des pop-up  :pt1cable: )
 
Je veux killer cette saleté dans son oeuf !!!  



Ah pardon, je croyais que ça te le faisais quand tu réduisais IE, pas en étant carrément déconnecté  :ouch:  :jap:  
 
Donc effectivement la solution là ne se trouve pas dans le navigateur : t'as installé un prog douteux (ou il s'est autoinstallé quand tu es allé sur un site douteux) qui fait ça.  
 
La solution c'est Ctrl+alt+del et tu vérifies tes softs qui tournent en tâche de fond et tu les fermes un par un. Y a pas de risque à condition de ne pas toucher à explorer.exe bien-sûr  ;)  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548958
oliver12
Posté le 07-02-2002 à 17:28:34  profilanswer
 

oui ca j'y ai pensé mais le problème cest que l'on ne voit rien d'autre que le programme internet explorer qui sert à faire tourner ces foutues pop up !!
 
La solution : j'ai installé pop up killer et le tour est joué et la dans le log je vois que toutes les demi-heures il ouvre trois fen^tres pop up nommées hot hot hot !!!
 
mais je n'ai pas encore trouvé ou se trouve ce programme qui déclenche cela .. j'ai viré les spyware au cas ou et les cookies ...
 
Merci a tous pour vos bonnes réponses !!!
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°549096
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-02-2002 à 18:33:44  profilanswer
 

oliver12 a écrit a écrit :

La solution : j'ai installé pop up killer et le tour est joué et la dans le log je vois que toutes les demi-heures il ouvre trois fen^tres pop up nommées hot hot hot !!!


MDR  :lol:

n°549099
tagada001
Posté le 07-02-2002 à 18:35:54  profilanswer
 

J'ai eu le meme prob, j'ai redémaré et vidé temporary internet files et temp(dans le doute) et c'était bon.

n°549115
1805
Posté le 07-02-2002 à 18:52:49  profilanswer
 

J'ai déjà eu le même problème.
Même après avoir quitté Internet Explorer, des pop-ups s'ouvraient régulièrement.
De ton coté, le problème n'est pas vraiment résolu, vu que les pop-ups arrivent toujours et que tu es obligé de les fermer avec un utilitaire adéquat. Ces pop-ups polluent donc ton PC.
Pour résoudre le problème, la seule solution a été pour moi de rebooter l'ordinateur.
Je précise que dans mon fichier de démarrage Autoexec.bat, j'ai rajouté les commandes :
cd\
cd windows
deltree /y cookies
deltree /y tempor~1
deltree /y histor~1
Ces 3 commandes suppriment les répertoires Windows/Cookies, Windows/Temporary Internet Files et Windows/Historique.
Windows les recrés automatiquement une fois lancé.
As-tu essayé de booter sous MS-DOS et de supprimer le répertoire Windows/Temporary Internet Files (commande deltree /y c:/windows/tempor~1) ?
Si ça ne marche pas, installe un soft du genre Startpro ( http://www.daesoft.com/startpro/ ) et regarde exactement les applications qui sont lancées au demarrage de Windows. Supprime celles qui te sont inconnues (sous Startpro, tu les mets dans la corbeille, comme ça tu peux les récupérer simplement). Reboot à chaques fois pour voir ce qu'il se passe.

n°549129
1805
Posté le 07-02-2002 à 19:00:25  profilanswer
 

J'avais pas vu le message de tagada001. Il a résumé ma pensé (cependant la méthode sous MS-DOS supprime réellement tout, tandis que sous Windows, il y a toujours quelques trucs qui restent).

n°549141
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 07-02-2002 à 19:08:41  profilanswer
 

menue demmarrer-->executer-->taper msconfig et regardez a l'onglet demarrage(tu doit y trouver ce que tu cherche)


---------------
It's No life!
n°550194
oliver12
Posté le 08-02-2002 à 08:51:24  profilanswer
 

La solution ( cela peut servir à d'autres )est d'aller dans les paramètres de sécurité d'internet explorer et désactiver les cookies stockés sur votre ordinateur .
 
Car il s'agissait d'une m.... de cookies qui était stocké dans windows\cookies !!! et qui se lancait régulièrement ...
 
Merci à tous pour vos infos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fenêtres ( pop-up) qui apparaissent sans cesse !!!!!

 

Sujets relatifs
win xp : barre d'état des fenetres ?IE6 , problème de dimension des fenêtres ....
Fermer plein de fenetres en meme temps ???Encore une requête pour XP... Sur la taille des fenêtres...
J'aimerais pouvoir éviter l'apparition brutale de fenêtres explorer...Les fenetres IE 6 sous XP
Windows XP merde sans cesse........pb d'ouverture de nouvelles fenetres IE sous XP ! avec shift par ex
Taille des fenetres IE..????Internet explorer se ferme qd j'ouvre plusieures fenêtres
Plus de sujets relatifs à : fenêtres ( pop-up) qui apparaissent sans cesse !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR