Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP merde sans cesse........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP merde sans cesse........

n°475530
mollusk
Posté le 11-12-2001 à 15:04:45  profilanswer
 

Bon, ben là, j'étais content : nouveau PC (enfin débarassé de ce PII de merde!!), avec un bel AMD 1700+, un belle carte video, et un beau Windows XP..
et pourtant ca refuse de fonctionner correctement. Au bout de quelques minutes d'utilisation, j'ai droit à "Mémoire Virtuelle minimale insuffisante. Votre sustème manque de mémoire virtuelle. Windows augmente la taille de votre ficier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des demandes de mémoire par certaines applcations pourront etre refusées. Pour plus d'informations, consul" (et la fin du message n'apparait meme pas...).
Alors j'ai essayé de mettre les options pour que Windows gère tout seul la mémoire virtuelle... mais ca n'a rien changé. Apres, je lui ai laissé 2Go de mémoire virtuelle, soit le triple de ce qu'il considère comme nécessaire, et ca marche toujours pas...
Et apres chaque bug, de toute facon, toutes les applications partent en couille : plus rien ne marche. Il me marque tous mes dossiers du menu démarrer comme étant vides, et la plupart des icones du bureau ne daignent pas réapparaitre... Et alors un des programmes (n'importe quoi, que ce soit un jeu ou meme l'explorateur) plante, et là impossible de le quitter, meme le gestionnaire de tache n'y arrive pas... Seul solution : le redémarrage, et encore, en utilisant le bouton du PC, parce que le menu démarrer ne marche plus non plus...
 
Et puis internet explorer, quand ca le chante, il quitte toutes les fenetres d'un coup, alors j'ai de la chance d'avoir pu entrer tout ca de texte!!
Et je comprend pas, parce que mon PC était livré tout fait, avec tout déjà installé, alors y'a pas de raison que ca marche pas!!!!
 :gun:  
Si quelqu'un peu venir à mon secour......
 
Mollusk

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 15:04:45  profilanswer
 

n°475540
Smith
Touriste
Posté le 11-12-2001 à 15:07:55  profilanswer
 

C'est quoi ton PC
livre tout fait par qui?
il à déja fonctionné?


---------------
X
n°475543
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 11-12-2001 à 15:09:35  profilanswer
 

passe a linux, ou limite a un super autre "truc" que je connais :
WIndoBe 98 Se   mouah, desolé, mais winXP, c pas pour moi, ca a été trop simplifié!! pour que tout le monde puisse s'en servir; et ca c'est vraiment lourd!!!
desolé pour ton prob! :hello:

n°475545
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 11-12-2001 à 15:10:24  profilanswer
 

Franchement, à part bouffer toute notre RAM je voit pas l'intéret de le mettre OuineDoze ikse pé.....
 
Trop gourmand pour pas grand chose..... AH SI !!! POUR LES GAMINS C'EST PAS MAL !!! AVEC LES COULEURS DE BEBE, LES QUESTIONS A LA CON DU GENRE :"Que voulez vous faire avec cd CD ?" ET LE PETIT TOUTOU QUI FAIT LES RECHERCHES !!!
 
OUAF OUAF !! C MOI L'OS DE GOGOLS !!


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°475546
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 11-12-2001 à 15:10:25  profilanswer
 

Franchement, à part bouffer toute notre RAM je voit pas l'intéret de le mettre OuineDoze ikse pé.....
 
Trop gourmand pour pas grand chose..... AH SI !!! POUR LES GAMINS C'EST PAS MAL !!! AVEC LES COULEURS DE BEBE, LES QUESTIONS A LA CON DU GENRE :"Que voulez vous faire avec cd CD ?" ET LE PETIT TOUTOU QUI FAIT LES RECHERCHES !!!
 
OUAF OUAF !! C MOI L'OS DE GOGOLS !!


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°475547
Smith
Touriste
Posté le 11-12-2001 à 15:11:49  profilanswer
 

tres constructif vos reponses


---------------
X
n°475548
_2K_
I killed derrick
Posté le 11-12-2001 à 15:11:56  profilanswer
 

:lol: ce qu'on peut lire comme ineptie :hap:


---------------
Resolution of Censure
n°475549
dofor
:F
Posté le 11-12-2001 à 15:13:59  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

:lol: ce qu'on peut lire comme ineptie :hap:  



ça cai clair!!
ingénieur informaticieeeeeen :lol:

n°475566
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 11-12-2001 à 15:32:30  profilanswer
 

Vive windows 2000! Pour le reste,c'est peut-être ton matériel qui merde. Je sais, je vais me faire rétamer par les pro-amd, mais ça fait cent fois que je vois le même genre de problème, et à chaque fois, il s'agissait de proc amd... J'ai eu un amd, un de mes amis en a un ( malgré mes avertissements ), et on a eu tous les deux des problèmes. L'environnement amd est pas fiable.  
 
P.s.: ne venez pas me dire que vous, vous avez un proc amd et que vous n,avez pas de problème: oui, mais beaucoup de gens ont des problèmes, suffit de se promener un peu sur les forums d'informatique pour s'en rendre compte.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°475573
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 11-12-2001 à 15:35:41  profilanswer
 

AMD c'est un peu plus pointilleux comme réglage et il faut choisir une carte mère de très bonne qualitée !
 
Moi j'achète de l'Asus, j'ai jamais été déçu et un suivi des bios exemplaire sur plus de 3 ans ! (j'ai actuellement une A7V133 sous XP avec les drv microsoft pour VIA d'origine).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP merde sans cesse........

 

Sujets relatifs
Dreamweaver + Windows XP + lecteurs reseauxCherche commande FTP pour le FTP de Windows
COMMENT FORMATER SUR WINDOWS XP ??????????????Base de registre de Windows 2000
direct x8.1 pour windows 2000Windows 2000 reboot intempestivement
Modifier la taille de mes partitions sous Windows 2000 ?Cartes SCSI adaptec et windows XP ???!!!!
HELP Crash fatal Windows 2000Sauvegarde système Windows XP.
Plus de sujets relatifs à : Windows XP merde sans cesse........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR