Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Les fenetres IE 6 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les fenetres IE 6 sous XP

n°479931
Homer
ouh piiiinaise
Posté le 15-12-2001 à 14:22:51  profilanswer
 

Salut
Ou virer l option qui fait que plusieurs fenetres ouvertes de IE 6.0 sous XP ne se mettent plus les unes a coté des autres mais sous une seule et meme fenetre dans la barre des taches avec un numero correspondant aux nombres de fenetres ouvertes ?
 
C sympa mais chiant a gerer
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 14:22:51  profilanswer
 

n°480015
WESTWOOD
Posté le 15-12-2001 à 15:34:46  profilanswer
 

Clique droit sur la barre des tâches -> propriétés puis tu décoches grouper les boutons des tâches similaires.
 
Ma traduction sera peut être un peu tirée par les cheveux, je suis en version US.
 
WW

n°480098
Homer
ouh piiiinaise
Posté le 15-12-2001 à 17:20:20  profilanswer
 

Je te remercie bcp ca marche nickel et la traduction est nickel chwome


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Les fenetres IE 6 sous XP

 

Sujets relatifs
pb d'ouverture de nouvelles fenetres IE sous XP ! avec shift par exTaille des fenetres IE..????
Internet explorer se ferme qd j'ouvre plusieures fenêtresA propos des nouvelles fenetres sous XP ...
Regroupement des fenêtres sous windows XP...Comment virer les popups ou certaines fenêtres avec opera ?
Fermer les fenêtres de pub automatiquement...Fermer les fenêtres de pub automatiquement...
plusieurs fenetres ouvertes en meme temps de windows media player 7.1koment empecher les pops up intempestifs de fenetres sous IE??
Plus de sujets relatifs à : Les fenetres IE 6 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR