Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  xp me demande un mot de passe pour accéder à un poste en réseau!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xp me demande un mot de passe pour accéder à un poste en réseau!

n°1435803
GOCK
Posté le 02-02-2004 à 22:52:55  profilanswer
 

bonjour,
 
je possède linux (Knoppix) en réseau avec xp, lorsque je suis ds voisinage réseau et que je double clique sur l'icone de linux, il me demande un nom user et un mot de passe, pourtant je rentre le login et le<mot de passe de linux, rien à faire
 
 
je démarre xp sans mot de passe
 
comment faire
 
merci


Message édité par GOCK le 03-02-2004 à 17:46:43
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 22:52:55  profilanswer
 

n°1435875
PII350
Posté le 02-02-2004 à 23:52:21  profilanswer
 

tu a fait des partages samba ?


---------------
Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●●
n°1436725
GOCK
Posté le 03-02-2004 à 17:46:17  profilanswer
 

le problème c'est que samba est lançé, mais j'arrive pas à l'avoir graphiquement en passant par konqueror et l'adresse  
localhost:901
 
mais si vous pensez que c'est plutot linux qu'il faut configurer je vais plutot poster ds la rubrique os alternatif


Message édité par GOCK le 03-02-2004 à 17:47:46
n°1436740
PII350
Posté le 03-02-2004 à 17:57:09  profilanswer
 

knoppix c est un peu special, je ne my connais pas assez la dessus pour pouvoir t aider. Je pense que tu aura en effet plus de reponse dans la rubrique OSA.


---------------
Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●●

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  xp me demande un mot de passe pour accéder à un poste en réseau!

 

Sujets relatifs
Wifi, demande d'avis sur Peabird PCI et MSI PC11B[Help] Connexion Réseau ADSL + Modem Ethernet + wanadoo
Reseau avec WIFI, Ethernet, 3 PC ???Désactiver le mot de passe au démarrage ?
PB de connection Wanadoo, jeux reseau ...Partager des polices dans un reseau Windows...
débloquer mot de passe biosTrouver Nom d'un pc sur reseau grâce à son IP
Comment voir une imprimante sur un réseauBesoin d'aide réseau avec Windows2003
Plus de sujets relatifs à : xp me demande un mot de passe pour accéder à un poste en réseau!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR