Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : xp me demande un mot de passe pour accéder à un poste en réseau!
PII350 knoppix c est un peu special, je ne my connais pas assez la dessus pour pouvoir t aider. Je pense que tu aura en effet plus de reponse dans la rubrique OSA.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PII350 knoppix c est un peu special, je ne my connais pas assez la dessus pour pouvoir t aider. Je pense que tu aura en effet plus de reponse dans la rubrique OSA.
GOCK le problème c'est que samba est lançé, mais j'arrive pas à l'avoir graphiquement en passant par konqueror et l'adresse  
localhost:901
 
mais si vous pensez que c'est plutot linux qu'il faut configurer je vais plutot poster ds la rubrique os alternatif
PII350 tu a fait des partages samba ?
GOCK bonjour,
 
je possède linux (Knoppix) en réseau avec xp, lorsque je suis ds voisinage réseau et que je double clique sur l'icone de linux, il me demande un nom user et un mot de passe, pourtant je rentre le login et le<mot de passe de linux, rien à faire
 
 
je démarre xp sans mot de passe
 
comment faire
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR