Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment voir une imprimante sur un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment voir une imprimante sur un réseau

n°1435135
mathos
Posté le 02-02-2004 à 14:04:08  profilanswer
 

Je suis au taf, y a un serveur win 2k, j'arrive à configurer les imprimantes réseaux qui disposent d'une adresse ip mais je n'arrive pas à partager les autres.
Quand je clique sur ajout imprimante depuis un poste, je vois tous les PC du réseau mais je ne vois pas leurs imprimantes persos. Pourtant je les ai toutes partagées.
Y a t-il un réglage à faire sur le serveur directement ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 14:04:08  profilanswer
 

n°1435153
mathos
Posté le 02-02-2004 à 14:25:23  profilanswer
 

personne a une petite idée. C le cauchemard au taf! Je suis sûr que c rien.

n°1435358
mathos
Posté le 02-02-2004 à 16:07:29  profilanswer
 

peut-être me suis-je mal expliqué?
Je recommence :
J'ai une HP 960C sur mon PC, je souhaite la partager avec mon le PC de mon voisin. Ces deux PC sont reliés par un serveur win 2k. Je partage mon imprimante et quand je fais ajout d'imprimante sur la machine de mon voisin je vois le nom de ma machine mais pas mon imprmante.
Y a t-il un réglage à faire sur le serveur ?
Merci de votre réponse, c very important.

n°1435385
Mams
Posté le 02-02-2004 à 16:18:02  profilanswer
 

Depuis le poste où tu veux utiliser l'imprimante, vas dans le voisinage réseau et clique sur le pc qui partage l'imprimante. Si tu vois l'imprimante fais 1 double-click dessus et elle s'installe toute seule !


---------------
Je me lève de bonne humeur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment voir une imprimante sur un réseau

 

Sujets relatifs
avis d'impression imprimante laser reseauComment mettre une imprimante sur le reseau et mon ordi en serveur ?
Réseau sans fil et partage imprimante.Probleme imprimante reseau au demarrage windows NT
Win2K serveur : imprimante fantôme sur le réseau ...Win2K serveur : imprimante fantôme sur le réseau ...
Installer une imprimante en local alors qu'on est en réseau - helpImprimante + reseau = ?????
Une imprimante réseau s'invite sur mon PC !Réseau parfait sauf partage XP et imprimante
Plus de sujets relatifs à : Comment voir une imprimante sur un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR