Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme imprimante reseau au demarrage windows NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme imprimante reseau au demarrage windows NT

n°1373292
sinoc2
Posté le 10-12-2003 à 17:09:23  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une : HP Laserjet 1200 Series PCL 6 et
UN boitier reseau pour imprimante HP jet direct 175xWINDOWS NT
 
mon probleme s'est : - j'imprime un fichier sous excel ou n'importe quels autres logiciels, il imprime normalement. j'eteints mon ordinateur et je le redemarres. je n'ai pas ouvert de session à mon profil que l'imprimante automatiquement imprime tout seule  
 
j'ai regarde dans le profil de l'imprimante. il n'a pas vide (purger) les documents que je lui est demande d'imprime. je suis aller voir dans \winnt\system32\spool\printers rien n'a ete supprime . Ce probleme m'arrive a chaque redemarrage de WIN NT
 
ma question : d'ou vient le probleme ?
 
merci de me repondre
 
PS : meme dans les pilotes l'option "conserver les documents imprimés" est desactivee???????  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 17:09:23  profilanswer
 

n°1373301
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-12-2003 à 17:16:29  profilanswer
 

Ca imprime quoi ?
Et ca fait ca avec tous les postes du reseau ?

n°1373306
funkelly
Posté le 10-12-2003 à 17:17:32  profilanswer
 

peut etre "gestion du mode bidirectionelle" a désactiver


---------------
Funkelly

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme imprimante reseau au demarrage windows NT

 

Sujets relatifs
[LAN] IP forwarding avec 2 cartes réseau sous XP homeconnexion réseau avec ms-dos
Mon PC freeze sous windows ! + Pb internetcomment enlever une option de demarrage ?
Comment créer un cable croisé à partir d'un cable réseauParamétrer le réseau pour utiliser Noos sous Win XP
Besoin d'aide windows XP (formatage)Problème fichiers image CD : help SVP [RESOLU]
[Réseau] Utilitaire pour avoir un graphe du trafic en temps réelNorton security firewall activé - pb connexions reseau ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme imprimante reseau au demarrage windows NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR