Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment on créer un forum??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment on créer un forum??

n°2009637
SI-IaDoW
Posté le 26-04-2005 à 11:21:52  profilanswer
 

Salut à tous,
je pense que ma question va droit  au gentil modo :D , voila je fais partie d'une assoc d'etudiant qui à la charge de représenter les élèves auprès de l'administration. Nous aimerions creer un forum afin de pouvoir résoudre plus rapidement les problèmes mais vis à vis de notre statut de représentant nous ne pouvons pas faire un forum non sécurisé (il faut impérativement un mot de passe pour rentrer et voir des topic) et il faut également qu'il n'y ai pas de pub sur le forum (neutralité) :pt1cable: .
Voila donc comment on fait pour faire un forum qui respect ces principales caractéristics? Quel programmes il faut utilisé? C'est difficile pour apprendre? Où on peux etre héberger?
Je remerci par avance tous ceux qui pourront me donner un coup de main. :hello:


---------------
[ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 11:21:52  profilanswer
 

n°2009655
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 26-04-2005 à 11:36:16  profilanswer
 

ben c simple tu vas sur http://www.phpbb-fr.com/ par exemple.
Là tu aura toute les réponses que tu veux. Phpbb permet de faire des forums sécurisé de façon simplifié. En gros même quelqu'un qui ne sait pas développé en PHP (ton cas je pense) peuvent fair un forum de qualité.
Pour ce qui est de l'hébergement tu peux aller chez free (même si t'a un autre FAI) mais attention leur serveur pose quelques problème avec le PHP.
Un exemple de ce que tu peux faire là : http://oxmosdm.free.fr
C'est un forum de rôlistes de la régions de Strasbourg. Le forum est sécurisé et celon le login utilisé tu n'a accès qu'au topic qui te concerne donc totalement multiusage.

n°2009665
SI-IaDoW
Posté le 26-04-2005 à 11:42:33  profilanswer
 

Super et grand merci c'est exactement ce que je voulais en plus j'avais deja entendu parler de phpBB bon bah reste plus qu'a trouver un hébergeur


---------------
[ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes
n°2009674
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 11:50:08  answer
 

Il y a un topic la dessus.

n°2009677
sanpellegr​ino
Posté le 26-04-2005 à 11:51:17  profilanswer
 
n°2010332
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 26-04-2005 à 20:21:44  profilanswer
 

J'héberge pas mal d'associations, si sa te dit d'allez faire un tour ;)
Dans ma signature ;)

n°2010341
sanpellegr​ino
Posté le 26-04-2005 à 20:26:19  profilanswer
 

scull a écrit :

Dans ma signature ;)


Faudrait peut-être qu'elle soit affichée, non ? [:papatte]


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2012200
SI-IaDoW
Posté le 28-04-2005 à 09:44:18  profilanswer
 

Merci à tous pour votre aide le forum est quasi près (encore 2 ou 3 image à revoir) et attends de recrvoir la procedure d'hébergement)


---------------
[ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment on créer un forum??

 

Sujets relatifs
Quel site pour créer un forum web privé ?creer un forum et un compteur sous dreamweaver
Créer un forum sans site internet ?Comment créér un forum
Créer un forum et savoir l'administrer: aidez moi s'il vous plaitCherche modèle pour créer un forum en HTML
Cherche solution pour créer un forum sur mon siteaide pour creer un forum
Je voudrais creer facilement un forum, quel outil ?logiciel pour créer un forum chez wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : comment on créer un forum??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR