Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment booster mon signal wifi ? (normes etc..)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment booster mon signal wifi ? (normes etc..)

n°2195232
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 20-10-2005 à 17:06:32  profilanswer
 

bonjour braves gens,
 
voici la situation : comme un fils dévoué jai installé un modem/routeur au bureau de mon père.
 
http://www.consumer.philips.com/co [...] NHKFSEKI5P
 
seulement voila, il est situé a cote du pc du dernier etage et bien loin en dessous (3 etages) se trouve le pc du bas avec un recepteur wifi. le probleme est que le signal est juste a la limite et la connexion se coupe regulierement en bas.
 
J'ai entendu dire que l'on pouvait passer en normes américaines et avoir un signal plus puissant.
 
J'aimerais donc savoir si cela est possible avec mon routeur, savoir comment ca marche et ce que l'on doit faire ...
 
Merci pour vos réponses ...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 17:06:32  profilanswer
 

n°2196294
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 21-10-2005 à 13:44:34  profilanswer
 

personne peux m'aider ? je suis assez largué ?

n°2196327
nickola
Posté le 21-10-2005 à 14:05:44  profilanswer
 

Met le routeur au sol tu gagneras un peu de signal. Après, le choix d'un routeur Philips m'étonne un peu. Peut-être peux-tu changer les antennes. Il faudrait voir sur un forum où l'on parle du modèle que tu as acheté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment booster mon signal wifi ? (normes etc..)

 

Sujets relatifs
Problème de connection Wifi sur réseau multipleAmplificateur de signal et recouvrement
[Livebox & Wifi] gros souci!Un bon modem/routeur WIFI
branchement Internet (hub switch wifi)[Résolu] Wifi, Freebox, DHCP, Firewall : pb
Pb de connexion wifi...Relier 2 réseaux Wifi distincts (image inside)
Wifi : Il faut plusieurs carte wifi pour plusieurs prériphériques... ?wifi sous windows 98SE
Plus de sujets relatifs à : comment booster mon signal wifi ? (normes etc..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR