Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Amplificateur de signal et recouvrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplificateur de signal et recouvrement

n°2195019
benreyno
Posté le 20-10-2005 à 14:29:08  profilanswer
 

Yo,
Je vais devoir installer un amplificateur de signal pour améliorer la portée de mon signal wifi.
L'amplificateur (un Linksys WRE54G) se positionne par défaut sur le même canal que mon réseau sans fils.
Est ce que, comme dans le cas d'un AP, se recouvrement de canal produira des interférences radio ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 14:29:08  profilanswer
 

n°2196449
benreyno
Posté le 21-10-2005 à 15:33:59  profilanswer
 

up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Amplificateur de signal et recouvrement

 

Sujets relatifs
Sa webstar epr2320 wireless cable modem ,signal faible.Le signal d'une borne WiFi se propage t-il bien en 3D?
mieux capter un signal wifi avec un pc portable[Wifi] monitoring / mesure de signal - débit précis
signal faible wifi et low id sur emulePas de signal entre ma carte wifi broadcom el la freebox
Quoi installer comme matériel pour gagner en force de signal[schéma] Ai-je une chance de recevoir un signal ?
[WIFI] Problème de puissance de signal[Wifi] qualité du signal "excellent", mais vitesse (rate) minable
Plus de sujets relatifs à : Amplificateur de signal et recouvrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR