Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion wifi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion wifi...

n°2194611
Amadeus220​1
Posté le 20-10-2005 à 00:57:47  profilanswer
 

Salut à tous !
Bon, j’ai besoin de votre aide car là… :pt1cable:  
J’ai un problème de connexion wifi entre mon modem-routeur-adsl DLINK DSL-G604T et la clé qui était incluse dans le pack que j’ai acheté, la DWL-G122.
L’ordinateur connecté est mon portable, connecté aussi par ethernet au routeur. Mais j’aimerai bénéficier du wifi…
J’ai donc installé la clé comme indiqué par le manuel d’installation rapide. Installation des drivers, puis j’éteins l’ordi. Je branche la clé et rallume l’ordi.
Là, premier souci…l’assistant d’installation de Windaube ne se lance pas, comme indiqué dans le manuel.
En revanche, l’ordi me dit que le matériel est installé correctement, notamment en passant par le gestionnaire de périphériques.
Dans la config réseau, j’ai désactivé la coche « laisser windows gérer le sans fil » comme indiqué dans le manuel.
 
Le pire, c’est que ça a marché un temps, puis plus, puis re et là depuis quelques jours, rien de chez rien.
L’icône de config réseau windaube indique « connexion sans fil non disponible ». et l’icône Dlink est donc un D blanc sur lequel circule une bande rouge horizontale (énervante, la bande…). Celui-ci indique « Dlink airplus gdwl g122 wireless blablabla…Pas connecté ! »
 
J’ai donc essayé de connecter un autre ordi au wifi et là : no souci ! ma copine, dès qu’elle allume son portable de taf obtient une connexion excellente en 54Mbits. Donc, j’en ai conclu que le point d’accès émettait bien.
 
J’utilse XP SP1. le routeur est en DHCP et donc les ip de la connexion wifi sont dynamiques. (j’ai essayé en statique, ça n’a rien changé).
L’IP de ma connexion ethernet est statique.
 
Merci d’avance… ;)  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 00:57:47  profilanswer
 

n°2195260
Amadeus220​1
Posté le 20-10-2005 à 17:22:21  profilanswer
 

up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion wifi...

 

Sujets relatifs
Relier 2 réseaux Wifi distincts (image inside)Wifi : Il faut plusieurs carte wifi pour plusieurs prériphériques... ?
wifi sous windows 98SE[PBLM] connexion wifi freebox
Problème de débit et déconnexion lors de transferts wifi/HD ethernetRésau wifi sans fil, besoin d'aide svp?
wifi et distanceProblème de connexion avec Msn Messenger 7.0
Connexion internet par ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion wifi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR