Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer de FAI pour du degroupé, Mé lequel Free ou 9online ou ... ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de FAI pour du degroupé, Mé lequel Free ou 9online ou ... ???

n°1341146
maltaverne
Posté le 10-11-2003 à 16:20:51  profilanswer
 

Voila, je suis en zone degroupé mé pour le moment chez wanadoo en 512
et evidament je voudrais bien passé chez un FAI en degroupé pour avoir de meilleur debit et ping et ... et pour moin cher en plus
 
Seulement, entre les pb de delai, les CGU de resiliation et les pb de deco et autres encore, entre Free et 9Online, mon coeur balance
 
Certe Free offre de meilleurs debits ainsi que le tel et biento un bouquet TV.
 
Mé au vu des pb de certains sur les delai, l'indisponibilité du service client (et surtaxe) de free, une offre plus basic comme 9online peut etre interressante
 
Quand est-il de 9online ?
Moi, je c plu tro koi choisir.
 
De plus c po pour ma connection perso mé pour une demande d'un amis, donc des avis d'utilisateurs et de connaisseurs me sont neccessaire sur la question
 
Merci
 
edit: c pour une connexion dans le 94, Choisy le roi - Thais
Si y'en a qui ont Free dans cette zone, leur temoignage m'interresse


Message édité par maltaverne le 11-11-2003 à 10:50:19
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 16:20:51  profilanswer
 

n°1341335
vince186
French Frager
Posté le 10-11-2003 à 19:40:57  profilanswer
 

maltaverne a écrit :

Mé au vu des pb de certains sur les delai, l'indisponibilité du service client (et surtaxe) de free, une offre plus basic comme 9online peut etre interressante
 


 
autant pour free que pour 9online j'ai lus des choses plus au moins bien, ca va pas t'aider mais chez moi free c'est nickel, chez d'autre ca doit merder, tu trouveras des gens pour dire que c'est nickel chez 9online, et en meme temps quand tu vois les topics "merde chez 9online" etc... on se dit que c'est pas mieu...
 
c'est une question de chance, mais c'est kler que l'offre free est plus halechante... le mien est quand meme de savoir sur kel plaque adsl tu seras chez free et te renseigner si les gens qui y sont en sont content :)
 
j'espere que t'arriveras a choisir mais dis toi que y a pas que des decus chez free loin de la  :sarcastic:

n°1341342
man2
Posté le 10-11-2003 à 19:46:16  profilanswer
 

UP !
Ca m'interesse aussi, je pense bientot partir de chez wanadoo egalement ! ;)

n°1341419
xam_orpheu​s
Posté le 10-11-2003 à 21:41:01  profilanswer
 

maltaverne a écrit :


Mé au vu des pb de certains sur les delai, l'indisponibilité du service client (et surtaxe) de free, une offre plus basic comme 9online peut etre interressante


 
Délai : FT pour l'énorme majorité des cas à problèmes en dégroupé, autrement dis même "risques" chez 9online et ou chez free
indisponibilité du service client :  :??: Y'a eu beaucoup d'amélioration la dessus ces derniers temps, que ce soit à la hotline ou sur le newsgroup via Brina
surtaxe : partout pareil
 
Franchement, avec les débits, le ping, les services, le téléphone et bientot la tv, je pense que y'a même pas a hésité, Free direct :)
 
Faut bien se dire que y'a une écrasante majorité de gens qui ont aucun problème, par contre si tu fais partie du petit pourcentage de gens problmatique, là c'est plus long, car même en dégroupé, les FAis douvent passer par FT pour cabler la ligne, la recabler si elle a été mal cablée etc, via le GAMOT, et même si y'a du mieux aussi, c'est pas encore gagné. A titre d'info, FT a aucune pénalité qu'il ouvre une ligne en 3 jours ou 3 mois. C'est pour ca que Free se bat pour mettre en place des pénalités incitatives, et ils vont même plus loin, ils proposent que Ft verse les pénalités directement aux clients impactés. Cela dit, c'est pas encore pour tout de suite apparement :(
 
/me voudrait bien être en zone dégroupée :(


Message édité par xam_orpheus le 10-11-2003 à 21:43:14
n°1341669
maltaverne
Posté le 11-11-2003 à 10:51:55  profilanswer
 

Il est clair que si ct pour moi perso, je prendrais l'offre Free, quitte a attendre un peu, mé vu que c pour moi, c un peu cho, c pkoi je demande conceil
 
Mé bon, je pense que je v opter pour free qd mm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer de FAI pour du degroupé, Mé lequel Free ou 9online ou ... ???

 

Sujets relatifs
FAI et IP fixe ...Abonnement à Free ADSL
Tele2 ou 9online pour du 512 en campagne??question rapide sur free
Free dégroupé dans le 93 (DSlam villette-4) marche pas??Free & Freebox probleme louche
Meilleur Anti-Virus FREE et Payant ?mot de passe free
Free tous services par en sucette 
Plus de sujets relatifs à : Changer de FAI pour du degroupé, Mé lequel Free ou 9online ou ... ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR