> gm_superstar
Merci pour ces précisions. Ma ligne a été activée le 18 juillet 2003, nous sommes le 10 novembre 2003. J'ai essayé l'email, les posts sur support.proxad.fr, le courrier, les lettre LALR, le tout sans succès. Par ailleurs, il me semble que lorsqu'on reçoit un courrier recommandé enjoignant (avec courtoisie) de répondre, on clique sur "composer un nouveau message" et on balbutie un truc du genre "bien reçu, merci de patienter". Ca n'a même pas été fait (même sur mon adresse @free.fr).
Bref je persiste à dire que tout ça n'est pas très sérieux (même si par ailleurs, comme je l'ai souligné dans mes courriers adressés à Free, j'approuve la politique générale de Free en termes de débit, de tarification, de non-blocage des ports, etc.). Le modèle économique est bon, le produit est bon, innovant, le service est plutôt bon, et la publicité attire les nouveaux clients. Il ne manque plus que les stagiaires pour ouvrir le courrier des candidats abonnés, et ce sera parfait.