Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  autoriser un seul site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autoriser un seul site

n°2536155
nico10
Posté le 04-10-2006 à 17:12:44  profilanswer
 

bbonjour à tous  
je cherche un moyen d'autoriser le surf sur un seul site et d'interdire l'accés à tous le reste
j'ai vu ça
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0288-1.htm
mais les 2 solutions qui y sont mensionnées, ça ne fonctionne pas
à savoir
le proxy bidon
ou
en ajoutant une route ip par commande dos, la route s'ajoute bien, le fichier host est bien changer avec l'ip du site autorisé (j'ai fait l'essai avec www.hardware.fr) j'enlève le dns et la passerelle, mais marche pas
avez vous une autre solution, sans passer par un logiciel payant style websense
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 17:12:44  profilanswer
 

n°2536159
shuai
Posté le 04-10-2006 à 17:15:11  profilanswer
 

Enleve juste le dns pas la passerelle. Par contre c pas une solution viable parce que'en entreprise tu vas avoir besoin du dns.

n°2536165
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 04-10-2006 à 17:19:40  profilanswer
 

pour le filtrage le mieux reste tout de même un proxy...

n°2536172
shuai
Posté le 04-10-2006 à 17:26:48  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

pour le filtrage le mieux reste tout de même un proxy...


 
yeah man  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  autoriser un seul site

 

Sujets relatifs
Windows Xp pro me détecte qu'un seul core sur mon core2duocréation d'un petit site internet.
j'ai erreur sur une page de site C'est réglé.conseil sur la migration d'un hebergement d'un site
Acrobat reader s'ouvre lors de l'ouverture d'un site !insérer un diaporama dans un site web
1 site et plusieurs serveurs , comment faire ?Peut-on installer des logiciels sur un hébergeur de site.
Autoriser qu'un seul site dans FirefoxComment autoriser le surf sur un seul site web ??
Plus de sujets relatifs à : autoriser un seul site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR